POV READERTout le monde semblait se remettre doucement du drame que nous avions vécus.
Les entraînements avaient repris et je me tuais à la tâche pour être en mesure, le moment venu, de décimer ce titan féminin.
Je ne m'arrêtai plus et Levi et Hansi devait redoubler d'inventivité pour me faire faire une pause.
Levi s'inquiétait pour moi, il ne le disait pas mais je le savais. Je le savais parce qu'il ne m'avait pas approché depuis cette nuit là mais il me regardait sans arrêt avec un regard interrogateur .
Hansi quant à elle avait sentis que quelque chose s'était passé entre nous et elle devenait franchement collante.Hansi: Allez (t/p), arrête toi de frapper dans ce sac deux minutes et parles moi de toi et Shorty !
(t/p): Moi et le caporal ?
Hansi: Je sais qu'il se passe quelque chose. Vous ne vous êtes pas disputé ni même adressé la parole depuis 4 jours et il te dévore des yeux tout au long de la journée ! Je ne suis pas une buse (t/p).
(t/p): Non tu n'es pas une buse....mais tu passe sûrement trop de temps avec les titans. Tu confonds les comportements.
Hansi: J'en serai pas si sure à ta place, regarde qui arrive ! Et arrête de frapper ce sac !
Levi marchait dans notre discussion, avec toutes les âneries que déballait Hansi, ses oreilles devaient siffler.
Levi: (t/p)...arrête toi deux minutes.
Je ne l'écoutais pas. Il ne m'avait pas parlé depuis 4 jours alors qu'on avait .....qu'on était...
Levi: S'il te plaît Hansi tu peux nous laisser ?
Hansi: WoW j'ai le droit à un s'il te plaît ! Je m'en vais de ce pas Môsieur !
Il l'avait regardé s'éloigner et m'avait attrapé les bras pour m'obliger à m'arrêter.
Levi: Tu peux me dire ce qui t'arrive au juste ?!
(t/p): Ce qui m'arrive ? CE QUI M'ARRIVE ?! Tu te fou de moi...Tu ne m'a pas adressé la parole depuis....tu sais.
Levi: J'étais occupé. Je suis caporal je n'ai pas le temps pour....
(t/p): Pour ?
Levi: Pour moi, pour toi, pour toi et moi.
(t/p): Fallait peut être y penser avant de me mettre dans ton lit, qui techniquement était le miens mais c'est pas le sujet !
Levi: Je n'ai pas dit que toi et moi ça ne voulait rien dire !
(t/p): Peut être pas explicitement mais...tu as raison tu as tes obligations.
Levi: (t/p)...tu sais que j'aimerai qu'il en soit autrement.
(t/p): Et pourquoi tout à coup tu n'a plus une seconde à toi ?!
Son air s'assombrit brusquement.
Levi: Peut être parce que Erd, mon second, est mort il y a 5 jours.
(t/p): Je suis désolée, j'aurai du réfléchir avant de...dire ça.
Levi: Exact. Tu vois tu as fait une erreur, j'en ai fait une en ne te mettant pas au courant de mon train de vie. On fait tous des erreurs. Pardonner c'est le plus dur. Ton erreur est pardonnée, la mienne ?
(t/p): Elle l'est aussi mais...
Levi: Mais ?
(t/p): Alors toi et moi ce n'est que ponctuel ? Il n'y a rien derrière ?
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...