3 mots

1.8K 82 34
                                    




(t/p): Je ne t'oublierai pas...

Des larmes dévalaient mes joues et pourtant un grand sourire marquait mon visage. Levi devait me prendre pour une folle. Sa main avait caressé mon dos pendant toute ma lecture et dès que ces mots étaient sortis de ma bouche il s'était arrêté.

Levi: Qu'est ce que tu dis ?

Je ne répondais rien, il m'aurait pris pour un cinglé si je lui expliquait que je répondait à la requête de mon frère mort il y a environ huit ans. Pour toute réponse je lui tendis la lettre et lui permit de la lire.

Il débuta sa lecture et ricana une ou deux fois en lisant les passages dans lesquels Dan évoquait leurs débuts. Puis, je pu aisément savoir le moment où il a lu la phrase que Dan avait laissé pour lui.

Levi: Tss

(t/p): Qu'est ce qui se passe ?

Levi: J'avais oublié...

(t/p): Qu'avais tu oublié ?

Levi: A quel point il me manquait..... Il m'a laissé une lettre à moi aussi.

(t/p): Et qu'est qu'il t'y disait ?

Levi: Il me disait de te chercher si dans 3 ans tu n'avais toujours pas rejoins le bataillon, ça n'a pas été un franc succès je l'avoue. Mais il m'a aussi demandé de te protéger et de veiller sur toi. À l'époque j'ai pesté et je croyais que cette tache allait être un calvaire mais....mais aujourd'hui c'est devenu un besoin, une nécessité et je pense qu'il le savait. Il nous connaissait trop bien, il savait....

(t/p): Qu'est ce qu'il savait ?

Levi: Il savait que je t'aimerai...

Ma respiration fut coupé au moment où il prononça ces mots. Les avaient ils vraiment prononcés ? Mon imagination me jouerait elle des tours ?

Quand mon regard se plongea dans le siens que compris qu'il n'avait jamais été aussi sérieux. Son regard métallique se voulait suppliant.

Une vague de chaleur et un désir immense s'empara de moi.

(t/p): Je...

Levi: Oublie ce que je viens de dire.

Son ton était vindicatif et son air déçu. Je n'allait pas le laisser partir comme ça.

(t/p): Espèce d'idiot ! Bien sur que je t'aime !

Je ne me contrôlais plus, mes lèvres se jetèrent sur les siennes et dans un élan sauvage nos langues s'unirent dans une danse passionnée. Il plaça ses mains sur mes hanches et je plaçai les miennes sur son cou. Le contact de ses mains sur mon corps me procurait une sensation de chaleur sans pareille. Tout mon corps souffrit quand il retira ses mains de moi pour ôter sa chemise et je me sentais revivre quand il recommença à me toucher . 

Le désir s'intensifiait a chaque instant, chaque baiser nous rendait plus dépendant l'un de l'autre, chaque caresse nous demandait d'aller plus loin et chaque soupir nous poussait à accélérer  le mouvement . 

Levi place alors ses mains sur mes fesses pour réussir a me porter jusqu'à sur le bureau . J'enroulai mes jambes autour de sa taille et nos corps se frottaient l'un à l'autre amplifiant encore cette sensation de chaleur qui nous habitait. Les mains de Levi s'occupèrent de déchirer mon haut pour que nos corps soient en contact.

Nos baisers se faisaient de plus en plus intenses et bientôt nous n'allions plus pourvoir nous retenir. 

Levi s'apprêtait a retirer son pantalon quand la porte s'ouvrit brusquement. 

???: Hey Levi Erwin dema/... WOUAW ! Euh désolée vraiment désolée !

Mes yeux étaient écarquillés et mes joues rouges de honte. Je n'avais pas honte de ma relation avec Levi mais se faire surprendre à deux doigts de l'acte est quelque peu embarrassant . Levi enfoui son visage dans mon cou en soupirant avant de se retourner vers l'intruse .

Levi: Je vais vraiment te tuer quatz'ieux ! 

Hansi:  Désolée... Mais si vous aviez pas fait de votre relation un secret d'état j'aurai peut être toquer !

Levi: Toi et moi on sait très bien que tu aurai agis de la même manière même si tu avais été au courant !

Il avait dit ça en reboutonnant son pantalon et en me balançant sa chemise, mon haut été en miette . 

Hansi: C'est peut être ou peut être pas vrai... Et donc vous deux....

Une chaussure vola dans la pièce. Hansi l'évita avec adresse, elle devait être habituée à éviter les projectiles lancés par Levi lorsqu'il était en colère. 

Levi: Qu'est ce que tu veux à la fin ?!

Hansi: Erwin vous convoque dans son bureau pour discuter de la dernière mission, de la prochaine expédition et tout le tatras.

Levi: On arrive. Dégage maintenant.

Hansi prit la porte sans se faire prier mais lâchat avant de sortir :

Hansi:  Et au fait (t/p), T'as des seins incroyables !

Je dus retenir Levi pour qu'il ne lui saute pas à la gorge . 

Levi:  Je vais la tuer, un jour je la tuerai. 

(t/p): Pas une bonne idée...

Levi: Je te demande pardon ?

(t/p):  Bah c'est vrai quoi, ses expériences pourraient nous êtres utiles...

Il me regardait comme si je venais de le demander en mariage, il avait les yeux qui allaient bientôt quitter leurs orbites. Cette vue me fit éclater de rire, mais apparemment lui non. 

Levi: Elle...elle vient de te mater et tu rigoles ?!

Mon rire se stoppa net.

(t/p): Attends une seconde...tu es jaloux...d'Hansi ?

Levi: Je te l'avais dit, je ne partage pas. 

(t/p): Je n'ai aucune envie d'être partagée.

Son visage s'adoucit doucement et il s'avançât vers moi en prenant mon visage dans ses mains. 

Levi: Y a intérêt. 

Il déposa ses lèvres sur les miennes avant de s'avancer vers la porte.

(t/p): Levi ? 

Levi: Quoi ?

(t/p):  Tu comptes y aller comme ça ? Moi ça me déplaît pas mais pas sur que je vais aimer toutes les femmes du bataillon en train de te reluquer. 

Il me regarda perplexe avant de se rendre compte qu'il était torse nu. 

Levi: Tss.

Il pesta dans ses dents en prenant une nouvelle chemise blanche dans sa penderie et en l'enfilant . 

Levi: Tu ferais mieux de te changer aussi, elle est un peu grande pour toi . 

Il avait un sourire malicieux sur les lèvres et avait les yeux fixés sur moi.

(t/p): On se retrouve dans le bureau d'Erwin. 

Il hocha la tête et partit. 

À ce moment précis je détestai Hansi.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant