Le titan se tenait encore à bonne à bonne distance de nous, peut être nous avait il pas encore vu ou peut être attendait il le bon moment pour attaquer, le moment où nous serions le plus vulnérable soit quand nous serions dos contre le mur, littéralement.
Levi: Qu'est ce qu'il nous veut ?
Armin: Eren...sans aucun doute.
Mikasa: Comment ça ?!
Armin: Si il avait était de notre coté, l'hôte de ce titan se serai déclaré il y a longtemps or il a gardé le secret. Il veut sûrement nous empêcher de connaitre la vérité et veux donc nous enlever notre dernière chance de tout savoir, Eren.
Eren: Et moi qui pensait que cette expédition serait facile !
Levi: Une expédition n'est jamais "facile". La moitié de nos troupes doivent êtres perdues à l'heure qu'il est alors que comme tu dis l'expédition semblait sans gros risques loins du mur Maria. Mais encore une fois on à était devancés par un titan ! Cette vie est une boucle sans fin !
Mikasa: Le plus important c'est de protéger Eren !
Levi: Erreur, le plus important c'est de protéger la clé d'Eren, c'est elle qui ouvrira la porte de cette cave pas Eren.
Armin: Si je peux me permettre Caporal il serait même plus sage de confier la clé à quelqu'un d'autre ici.
Levi: Très bonne idée.
Mikasa: Et pourquoi ça ?
Levi: Cet enfoiré de titan crois que c'est Eren qui a la clé, si il ne l'a pas et qu'il se fait enlever ou tuer on pourra continuer à avancer.
Mikasa: Vous êtes complètement fou !
Mikasa regardait Levi avec un regard noir. elle savait que ce qui protégeait Eren en cas d'enlèvement pas ces titans c'était bien cette clé et que sans elle il n'était qu'une menace pour les autres titans dotés d'intelligence. Les autres n'en feraient qu'une bouchée.
Je n'intervenais pas dans cette discussion, je ne m'y trouvais aucune place. Mon avis était inexistant et de toute façon mon attention était dirigée sur les tremblements causés par les pas du titans qui se faisaient de plus en plus proches . Il m'arrivait de jeter un ou deux regards en arrière de temps à autre et à chaque fois la silhouette du cuirassé m'apparaissait de plus en plus net. Il allait fortement nous rattraper.
Levi: (t/p), Prends la clé.
Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que la clé était dans mes mains et que, par réflexe, je la passai autour de mon cou la camouflant derrière mes vêtements.
Mikasa: Pourquoi elle ?
Levi: Parce qu'à part nous personne ne sait qu'elle participe à l'expédition, en cas de besoin elle pourra alors disparaitre sans que personne ne la cherche. Ce titan ne sait pas qu'elle est là. C'est là qu'est notre avantage.
Mikasa: Tss
Le mur était de plus en plus proche. Je ne réfléchis pas, une fois qu'il fut à portée de manoeuvre je me projetai vers lui, abandonnant ma monture et mon escouade.
Mikasa: Elle se barre avec la clé ! C'est une traîtresse ! Je suis sure qu'elle est de mèche avec les titans !
Levi: Tu veux pas arrêter de dire des conneries !? Regarde bien.
Armin: Elle cherche le mécanisme pour faire descendre la passerelle.
Levi: Tu peux douter de tout Mikasa, mais pas des soldats de cette escouade. Sauf peut être Jean .
Jean: J'ai rien demandé moi !
Du haut du mur j'avais une vue incroyable sur la pleine et je pouvais voir, pour mon plus grand malheur, que très peu d'escouades étaient encore à cheval. J'en comptai moins de 8 sur les 20 qui étaient parties.
Ma brève observation terminée je me dépêchai de faire fonctionner cette passerelle. Elle descendit lentement. Une fois tous mes camarades à son bord, j'entrepris de la faire remonter le plus vite possible.
Ils arriveront tous en haut, tous sauf Levi.
(t/p): Il est où ?!
Ils ne répondirent pas. J'attrapai Jean par les épaules sachant qu'il était ke plus corruptible et le plus impulsif de la bande.
(t/p): Je vais poser une nouvelle fois la question: Où est il ?!
Jean: Parti voir si l'escouade d'Erwin était toujours active.
(t/p): Donc il est parti voir si... Oh bordel !
Jean: Quoi !?
(t/p): Non seulement l'escouade d'Erwin est une des escouade qui doit s'occuper des titans à la porte mais en plus regardez.
Tous tournèrent la tête vers les plaines que nous venions de traverser, le titan avait disparu.
(t/p): Tenez vous en au plan. Ne m'attendez pas. Armin je te confis la tête de cette escouade jusqu'a mon retour où celui du Caporal.
Armin: Tu vas où ?
(t/p): Tuer des titans.
Je n'allais sûrement pas laisser Levi s'amuser tout seul.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...