Le plan est en marche

2.2K 76 82
                                    


Les autres semblaient heureux de nous voir. Ils devaient sûrement avoir peur que nous nous soyons entretués mais non, nous étions en pleine forme. Ma tête me faisait un souffrir mais c'était supportable.

Erwin: Vous avez les plans ?

Levi les lui tendis et le Major s'en empara.

Erwin: Beau travail vous deux.

Erwin appela Armin et ils se retirèrent pour élaborer un nouveau plan, cette fois réalisable.

Levi: Tu saignes encore.

(t/p): Ça va s'arrêter ne t'inquiète pas.

Levi: Quat'zieux !

Hansi se retourna soudainement un grand sourire aux lèvres puis s'avançât vers nous.

Hansi: Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Levi: Tu pourrai l'examiner, elle a pris un sale coup sur la tête.

Hansi: Oula ! Effectivement, viens avec moi (t/p)...

Elle me pris par le bras et m'emmena dans une tente.
Elle me fit m'assoir sur un tabouret en tissus, je n'étais pas très lourdes mais j'avais peur que ce morceau de tissus ne suffise pas à soutenir mon poids.

Hansi: Alors voyons voir.

Elle s'approcha de moi et tamponna ma plaie avec un liquide qui sentait extrêmement fort. De l'alcool bien sûr.

Hansi: Alors ? Vous deux ?

(t/p): Compliqué comme toujours mais....je pense qu'avec du temps il va finir par accepter que repousser les autres n'est pas la bonne méthode pour les protéger.

Hansi: Qu'est ce qui te fait dire ça ?

(t/p): Tu verrai comme il se comporte différemment en société par rapport à quand on est seuls dans le bureau.

Hansi: C'est vrai qu'il ne fait jamais de cochonneries en public...

(t/p): Tu sais très bien ce que je veux dire ! Il est tellement plus que ce qu'il ne veut bien dévoiler, il est doux, attentionné, gentil, un peu autoritaire sur les bords mais il est....humain. Plus que beaucoup d'autres.

Hansi: Il est surtout comme ça avec toi. Tu ressemble tellement à ton frère.

(t/p): Qu'est ce que mon frère a à voir là dedans à la fin !

Hansi: Il t'en parlera, laisse lui du temps. C'est une histoire compliquée, il doit sûrement se torturer l'esprit chaque jour pour trouver les mots justes. Il a peur, du moins je pense, il a peur que tu puisse le détester un jour.

(t/p): C'est impossible. Je ne pourrai jamais le détester, ou du moins pas pour toujours.

Hansi: Tu l'as dans la peau hein ?!

(t/p): On peut dire ça ...

Hansi: Ne le laisse pas te faire du mal surtout. Il ne connaît pas l'amour, pas dans ce sens là.

(t/p): Il faut lui apprendre, je lui apprendrai.

Hansi: Si tu en as la force...

(t/p): Je sais qu'il est brisé, je n'en connais pas encore les raisons mais je les connaîtrai un jour. Je ne l'abandonnerai pas.

Elle sourit de toute ses dents avant de m'indiquer que je pouvais disposer.

Je sortais juste de la tente quand Erwin nous appela.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant