Départ

1.5K 61 12
                                    

Les deux jours accordés au bataillon pour leurrer le gouvernement s'étaient déroulés très rapidement, je n'avais pas vu le temps passer. J'avais, même si techniquement  je ne prenais pas part à l'opération, aidé à son élaboration. Le coté logistique d'un tel plan était incroyable, de plus le fait que tout devais se faire dans le plus grand secret rajoutait une difficulté.

Les troupes qui partaient devaient être rapides et discrètes.

Il avait été décidé qu'ils partiraient après la nuit tombée. Les têtes de l'armée allait certainement garder un oeil sur Erwin après le fiasco de la capitale et il fallait au moins ça pour les duper.

Levi avait été tendu comme une corde raide pendant les deux jours de sursis qui nous avaient été accordés. Je me sentais terriblement coupable car je voyais dans ses yeux qu'il redoutait son départ. Il savait qu'il y avait une chance qu'il ne me revoit plus jamais et apparemment, ça le terrifiait. En plus de ça il pensait me laisser ici en étant blessée et sans Hansi pour me soigner si mon état se dégradait. Il se faisait du souci et je ne pouvais rien faire pour l'apaiser sans me griller.

Le soir commençait à tomber quand Erwin ordonna le rassemblement des troupes mobilisées.

Je regardai chaque visage. Il y avait une cinquantaine de soldats. Même les anciens de la 104e partaient au combat. Mon plan était de rejoindre la brigade de Levi alors mon coeur se serra quand je pensais à tous ces autres que je ne verrait plus jamais. Chacun de nous en était conscient, les survivants se compteraient surement sur les doigts de deux mains.

Les étoiles apparaissaient une à une et je ne pouvais m'empêcher de les apercevoir comme une sorte de compte à rebours. Chacune d'elles me disaient "il t'en voudras" mais je décidai de les ignorer. Ma décision était prise.

Quelques minutes seulement avant le départ, Levi me rejoignit dans l'écurie où, comme si de rien était, je brossai mon cheval. Il me saisit par les hanches et m'embrassa fougueusement sans se soucier de qui pouvait bien le voir, j'avoue que la surprise était de taille venant de lui.

(t/p): Qu'est ce qui t'arrives ?

Levi: C'est peut être la dernière fois qu'on se voit alors je voulais me rappeler cette sensation avant de partir. Je voulais emmener un peu de toi avec moi.

(t/p): Tu aurai pu m'emmener toute entière tu sais, je vais beaucoup mieux...

Levi: Je t'ai déjà dit que c'était inenvisageable.

(t/p): Alors ne te plaint pas je t'en prie. Tu prends toi-même la décision de nous séparer dans un moment comme ça...

Levi: S'il te plait... Je veux pas qu'on se dispute avant mon départ, je veux pas que se soit notre dernier souvenir.

(t/p): Ça ne le sera pas !

Levi: Comment ça ?

(t/p): Euh... Eh bien, parce que tu vas revenir idiot ! Tu as intérêt à revenir...

Levi: Je te reverrai de toute manière, dans une vie ou dans une autre.

(t/p): Arrête avec ta poésie à deux balles, reviens c'est tout.

Il hocha la tête un léger sourire étirant ses lèvres qu'il posa sur les miennes avec une tendresse tragique. C'était un baiser d'adieux et ça se sentait. si il savait, si seulement je pouvais lui dire, lui dire que dans moins de deux heures nous serons réunis.

En attendant il s'éloigne de moi, monte sur son cheval, me jette un dernier regard et, quand Erwin annonce le départ, galope vers les plaines accompagné des autres soldats.

Il me pardonnera, il doit me pardonner.

À peine le dernier soldats avait il quitté la cours que je m'élançai vers ma monture pour la seller. Dans les sacoches attenantes à la selle je plaçai des provisions, des fumigènes de différentes couleurs et une bouteille de whisky...On ne sait jamais. De l'autre coté de la selle je plaçai quatre lames de rechanges pour être parée, il ne fallait pas que j'oublie que j'allais être seule pendant une bonne partie du chemin. Ne pouvant pas passer par la porte du district qui ne s'ouvrirait que devant les troupes d'Erwin, j'allais devoir faire un léger détour qui allongerait ma période de cavale solitaire en territoire titan, heureusement pour moi, la nuit réduisait l'activité des titans.

J'enfilai mon équipement tridimensionnel et ma cape, grimpait sur mon cheval et partait au galop vers mon destin, vers Levi et vers la vérité sur nos ennemis de toujours.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HEY !

Un grand merci pour les 2k de lectures !

Je sais que je radote mais si l'histoire vous plait n'hésitez pas à voter !

Et n'hésitez pas à commenter pour me partager vos impressions !

Bonne Lecture ;)

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant