Rien

1.8K 80 10
                                    


Il m'avait regardé comme si j'avais décimé un peuple entier devant ses yeux, il était en colère et terrifié.

Levi: T'es vraiment obtus comme fille ! Tu vas te faire tuer bordel !

(t/p): Concentre toi sur ce titan plutôt que sur moi ou c'est toi qui va te faire tuer.

Levi: Sauf que je pourrai jamais être concentré à 100% en sachant que tu es en danger (t/p).

(t/p): Je suis assez grande pour prendre mes décisions seules et en assumer les conséquences ! Et ne t'en fait pas pour moi, j'ai appris du meilleur.

Nous venions de nous poser sur un toit à deux pas du combat acharné que se disputaient les deux titans. Eren était en mauvaise posture pour l'instant mais j'étais sure qu'il allait bientôt prendre le dessus. Levi s'apprêtait à voler en direction de la nuque du titan féminin mais il se retourna d'abord vers moi pendant un instant.

Levi: Fait ce que tu veux mais n'oublie pas tu devras assumer tes responsabilités si les choses tournent mal.

(t/p): Je sais tout ça.

Levi: Une dernière chose...

(t/p): Quoi ?

Levi: Ne meurs pas .

A peine avais-je eu le temps de l'entendre qu'il virevoltait autour du titan féminin, l'occupant pendant qu'Eren se régénérait.
Levi voltigeait avec une grâce inouïe, jamais personne n'attendrait un tel niveau. Il était le meilleur et le resterai toujours. Il avait réussi à trancher une des chevilles d'Annie, elle était tombée raide avant de se relever et d'évoluer dans l'espace sur une jambe.  Elle avait écrasé un commerce. Je me dirigeai vers celui ci pour aider les potentiels blessés.

Le spectacle était terrible. Trois femme étaient écrasés sous les décombres, deux d'entre elles avaient le visage complètement défoncé et ne respiraient plus. La troisième avait un bout de poutre enfoncée dans le ventre. Elle était en vie mais plus pour longtemps.
Il fallait que je la sorte de là, elle devait avoir de la famille, quelqu'un qui aimera savoir que je ne l'ai pas laissé mourir seule, écrasée par une charpente.

Je plaçai alors mes bras sous ses épaules et la tira jusqu'à l'extérieur. Elle saignait abondamment, je retirai ma cape et tamponnai la plaie avec.
Elle sembla se réveiller.

(t/p): Madame, madame ne bougez pas, vous êtes grièvement blessée.

Elle hocha doucement la tête avant de se laisser tomber dans mes bras. Elle était partie. Si vite....je n'avais pas eu le temps de lui demander son prénom qu'elle n'était déjà plus.

???: Greta ! Greta !?

Un homme courrait dans tous les sens. Quand il posa les yeux sur la femme qui reposait sur mes genoux, ses yeux se remplirent de larmes et il tomba à genoux devant moi.

(t/p): Monsieur....je suis désolée....

???: C'est....c'est ma femme...

(t/p): Je suis désolée monsieur, elle n'est....elle est ailleurs.

Il me poussa violemment et enlaça le corps sans vie de sa défunte épouse.

???: C'est votre faute ! A vous et à lui là qui vole comme un oiseau autour de ces monstres !

(t/p): Nous...nous n'y sommes pour rien c'était un accident !

???: Je ne crois pas au hasard jeune fille !

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant