Après avoir revêtu des vêtements qui m'appartenaient je pris la direction du bureau d'Erwin. J'avais du retard parce q'un des amis d'Eren, Jean il me semble, voulais à tout pris savoir qui j'étais pour Mikasa et si je savais ce qu'elle pensais de lui, au premier abord je ne le pensais pas si...romantique.
C'est donc avec du retard que je me présentai devant la porte du bureau du Major et je fus surprise de voir Levi adossé au mur le regard sombre et le visage crispé.
(t/p): Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu rentres pas ?
Levi: Tss, Erwin m'a ordonné d'attendre ici pendant qu'il parle au petit merdeux.
(t/p): Qu'est ce qu'Erwin veut à Eren ?
Levi: Apparemment ce serai lui la clé de tout. Littéralement.
(t/p): La clé ? Littéralement ?
Levi: T'as pas remarqué qu'il avait toujours une clé pendue autour du cou ?
(t/p): Si mais ça fait très longtemps, j'ai toujours cru que c'était un souvenir de ses parents après Shiganshina .
Levi: Apparemment c'est bien plus que ça et j'enrage de pas être mis au courant en même temps qu'Erwin !
(t/p): C'est vrai ça, pourquoi cette fois ci es-tu tenus à l'écart ?
Levi: Si je le savais tu crois vraiment que je serai entrain de poireauter comme un bleu devant cette foutue porte !
(t/p): Eh du calme ! J'essaie juste de comprendre.
Levi: Je sais.
(t/p): T'es sur que t'es pas plutôt énervé à cause d'une certaine binoclarde ?
Un léger sourire se plaqua sur son visage qui se détendît légèrement.
Levi: Quand j'ai dit que j'allais la tuer pour ça je ne mentais pas....
(t/p): Je peux me joindre à toi ? Le sentiment de frustration n'est définitivement pas mon préféré...
Nos deux visages affichaient des sourires narquois, remplis de malice et de bien d'autres choses.
On aurait clairement pu se sauter dessus à la seconde mais l'ouverture de la porte nous en empêcha .
Levi, sans plus attendre, entra dans la pièce en m'invitant à le suivre. Comme à son habitude il alla s'adosser au mur derrière le bureau d'Erwin, quant à moi je pris place devant le bureau , debout derrière un des fauteuils. Eren était là, à coté de moi en train de faire tourner sa clé entre ses doigts, le regard perdu dans le vide et les jambes tremblantes, il était terrifié; mais le sourire sur son visage montrait aussi une excitation sans bornes, je ne le comprendrais jamais.
Mon regard se déporta sur Erwin qui n'avait pas prononcé un mot depuis que nous étions entrés et je voyais aussi que Levi s'impatientait et n'allait pas tarder à exploser il fallait briser le silence et vite.
(t/p): Donc....Pourquoi on est là ?
Erwin: Hum..oui, pardon... Vous êtes là parce que je vous fait confiance et que je veux que vous soyez les premiers au courant.
Levi: On est pas les premiers, tu étais le premier.
Erwin: Veux tu bien m'écouter avant de te mettre en colère une fois de plus ?!
Levi: Je t'en prie.
Erwin: Bien. Eren possède un clé qui ouvre sa cave à Shiganshina.
Levi: Et on est censé en faire quoi ? Aller récupérer tout le bon vin de son père pour nous enivrer jusqu'à n'en plus pouvoir ? Je comprends vraiment pas ce qu'on fou là.
(t/p): Caporal....
Erwin: Laisse (t/p), j'ai l'habitude de gérer ses petites crises.
Levi: Tss
Erwin: Donc non nous n'allons pas récupérer du vin mais nous partons pour Shiganshina pour découvrir le secret des titans !
Levi: Ah parce que le secret des titans se trouve dans sa cave... Tu en es sur au moins Eren ?
Eren: C'est ce que mon père à voulu me faire comprendre....Je pense.
Levi: Tu penses ? Tu n'en es pas sur ? Et toi Erwin tu prévois toute une expédition, sur des suspicions ?! Vous êtes tous malades.
(t/p): Le caporal à raison Major, on ne peut pas partir sur les seules croyances d'Eren....
Erwin: Je ne pars pas avec des croyances ou des supiscions, je pars avec de l'espoir !
Levi: L'espoir à tué bien plus que ne l'ont fait les titans ou les guerres et tu le sais très bien Erwin.
Il avait dit cela si doucement, comme dans un soupir.
Erwin: De toute façon je ne vous demande pas votre avis, vous êtes tous deux mes subordonnés et vous m'obéissez de toute manière. J'aurai préféré que vous soyez favorable à cette mission mais...
Levi: Tu parles d'une mission...C'est un suicide collectif.
Erwin: Tu exagères toujours Levi .
Levi: J'exagère ? J'exagère ?! Tu sais très bien que de la centaine d'éclaireurs que nous avons envoyés pendant ces cinq dernières années seulement 5 sont revenus en nous prévenant que les abords de ce district étaient infestés de titans ! On ne passera jamais. La dernière expédition nous à coutés trop d'Hommes pour espérer remettre ça aussi vite !
Erwin: C'est pour ça que vous êtes là, Je vais m'absenter pendant quelques jours avec Hansi et Eren, pour aller demander des renforts à la garnison et aux brigades spéciales mais aussi l'aval des dirigeants de l'armée pour cette mission. Tous les autres seront en permissions mais vous deux... Vous deux vous allez tenir le fort et préparer cette mission le mieux possible.
(t/p): Vous voulez dire que toute l'opération repose sur nous ? Comment ça? Et Armin ?
Erwin: Il a bien le droit à un peu de repos mais rien ne vous empêche de lui demander de l'aide .
Levi: Je n'ai même plus d'escouade, comment veux tu qu'une opération telle que celle ci réussisse si nous sommes aussi désorganisés ? La plupart d'entre nous vont mourir et se sera par ta faute. Une nouvelle fois tu demandes l'impossible et tu sais très bien comment ça va se finir...
Sans dire un mots de plus Levi quitta la pièce en claquant le porte.
(t/p): Je...je devrai aller le voir...
Je quittai la piece à mon tour laissant la tirade de Levi flotter dans l'air lourd du bureau du Major.
Pendant que je marchais vers le bureau de Levi j'entendis des bruits, des cris...des cris de colères qui provenaient du réfectoire. Je changeais de direction et le spectacle que j'aperçus en entrant dans la grande salle faisait peur à voir.
Levi était en train de balancer de la vaisselle, des bouteilles... tout ce qui pouvait se briser volait a travers la pièce et explosait sur le mur et sur les étendards du bataillon.
Levi: Ça va recommencer (t/p)...
Je m'approchais de lui doucement, mes yeux se perdaient face au désordre qu'il avait mis partout puis se concentrèrent sur lui à nouveau.
(t/p): Qu'est ce qui va recommencer ?
Levi: Je vais encore tout perdre....JE VAIS ENCORE TOUT PERDRE ! Je... je vais te perdre....
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...