La route avait été longue et silencieuse. Levi et moi n'étions pourtant pas en froid, j'avais juste eu besoin de me retrouver seule avec moi meme. J'avais donc passé le trajet à repenser à cette pauvre femme et à imaginer ce que Levi allait bien pouvoir me dire sur mon frère. Pourquoi en avaient-ils tous fait un mystère. Qu'avait il pu arriver de si horrible pour qu'Erwin ou Hansi refuse de m'en parler parce qu'ils jugeaient que c'était à Levi de le faire ? Qu'est ce que Levi avait bien pu faire ?
Parfois je tournai la tête vers lui. Lui aussi semblait soucieux, il devait sûrement réfléchir à la manière dont il allait me dire les choses. Il se torturait l'esprit. Son visage était crispé et ses yeux appelaient à l'aide.POV LEVI
Cette route était interminable. Je me passais la scène dans la tête des millions de fois avec des millions de fins différentes mais toutes se finissaient dans les larmes et les cris. J'aurai peut être du tout lui dire il y a longtemps.
De toute façon ce qui est fait et fait, je lui ai promis qu'une fois rentrés je lui dirai tout et c'est ce que je vais faire même si ça doit me coûter sa compagnie.Nous étions arrivés au QG un peu avant que la nuit ne tombe. Tout était d'un calme plat, seul le bruit du vent dans les branches de la forêt se faisait entendre. Elle posa pied à terre puis le questionna du regard.
Levi: Va te changer, te laver tout ce que tu veux, je te rejoins dans une heure au bureau.
(t/p): Très bien. Ne te torture pas trop. Dis moi les choses simplement. Ça ne peu pas être si terrible....
Levi: Tu en jugera par toi même tout à l'heure.
Elle hocha la tête et partit en direction de sa chambre. Erwin venait de pénétrer dans la cour et il remarqua mon air abattu, ça n'aurai jamais pu arriver avant. Elle me faisait changer...beaucoup trop....ou peut être pas assez.
Erwin: Hansi et les autres arriveront dans 3 heures peut-être 4. Tu va lui dire alors ?
Levi: Je lui dois des explications, ça fait des semaines que je la mets en garde contre des choses qu'elle ne comprends pas et ...il faut qu'elle comprenne. Elle va me détester mais elle comprendra sûrement... Peut être qu'avec du temps....
Erwin: Elle aura peut être un peu de mal au début mais....elle t'apprécie vraiment. Je pense qu'elle comprendra et qu'elle te pardonnera.
Levi: Je l'espère. Je....je tiens à elle. Vraiment.
Erwin, le regard comme illuminé par ma révélation, posa sa main sur mon épaule pendant quelques secondes avant de continuer sa route vers le bâtiment, me laissant seul avec mes tourments dans cette cours silencieuse comme la mort.
Je restai 15 minutes, droit comme un piquet, pétrifié par les scénarios que je m'étais imaginés.
Elle allait me détester, j'en étais persuadé.
Jamais je n'avais eu aussi peur de perdre quelqu'un même pour Farlan, Dan ou Isabelle.
Elle était différente de tous les autres. Elle était....elle était tout.
J'inspirai un grand coup avant de me mettre en marche vers mon bureau.
Quand je poussai la porte elle m'y attendais déjà. Elle était assise face à mon bureau dans un des fauteuils en cuir brun, ses cheveux étaient lâchés et recouvraient tout son dos, ses jambes étaient croisées et ses mains pianotaient sur le bois du bureau. Elle était donc aussi anxieuse que moi.
POV READERLevi: Tu es déjà là ?
(t/p): Apparemment.
Levi: Alors...par où commencer....
(t/p): Dis moi tout. Tout ce dont tu peux te souvenir.
Levi: Je....je ne suis pas passé par les brigades d'entraînement comme Dan, je l'ai rencontré quand Erwin m'a ramené ici. J'avais été engagé pour tuer le chef du bataillon, à l'époque je ne savais pas qui c'était. Erwin a réussi à me raisonner et à m'enrôler dans le bataillon. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. C'est grâce à lui que j'ai donc rencontré ton frère. Il venait tout juste de finir sa formation et venait d'être intégré au bataillon. Cette année la c'était le seul qui avait été assez fou pour s'engager ici. Il avait sûrement été inspiré par vos parents mais tous les autres le prenait pour un malade. J'étais perdus quand je suis arrivé, j'étais seul, je ne connaissais personne, il m'a vu, au milieu de cette maudite cours et il est immédiatement venus à ma rencontre. Il a commencé à me parler de météo, je venais de perdre tous mes repères, tout ce que je connaissais du bien et du mal venais de s'effondrer et ce mec me parlait de météo. Je ne répondais pas, tu connais ma chaleur naturelle, j'ai bien sûr tenu bon pendant au moins une semaine. Je ne parlais a personne, même à Erwin, Hansi aussi avait essayé de me faire parler mais rien, j'étais obtus. Erwin et Hansi ont abandonné au bout de 10 jours mais Dan, Dan n'a jamais lâché, il a continué à me parler encore et encore jusqu'à ce que je lui envoie mon poing dans la figure parce qu'il m'emmerdait.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...