Sasha et Connie étaient partis depuis trois heures et je commençai à trouver le temps vraiment très long.
Armin mettait en place deux plans bien distincts pour se préparer aux deux éventualités qui se présentaient à nous.
Mikasa tournait en rond depuis le départ du duo infernal.
Jean quant à lui astiquait son équipement, Levi aurait été très fier de lui.
Et moi, jetait assise sur un rondin face à la route à guetter leur retour comme je guettais jadis le retour de mon frère. Cette sensation d'impuissance et d'attente prolongée je l'avait connue toute ma vie et encore aujourd'hui elle était là, omniprésente et dévastatrice.
J'eu comme un relan d'énergie quand j'entendis des sabots claquer dans notre direction. Au loins j'aperçut leurs silhouettes. Je les attendais de pieds fermes.
À peine avaient ils poser pieds à Terre que je les assaillais de questions.
Sasha: Calme toi (t/p). Les choses sont plus compliquées que prévues.
Connie: Ils ne sont pas tous au même endroit.
Mikasa: C'est à dire ?
Sasha: Hansi, Erwin et tous les autres gradés sont gardés sous le tribunal militaire.
Armin: Et par conséquent Eren et dans la prison royale.
Connie: Au quatrième sous sol exactement.
(t/p): Armin, comment on procède ?
Armin: Je dois avouer que je n'avais pas anticiper cette configuration mais, Le plus dur à infiltrer sera la prison royale. Eren doit être sous surveillance renforcée alors qu'Erwin et les autres doivent être enfermés comme n'importe quels prisonniers militaires. Il faut se séparer en deux groupe, D'un coté, trois d'entre nous vont secourir Eren pendant que les deux autres s'occupent d'Hansi et des autres. (t/p) à toi de constituer les escouades. Il faut aussi que quelqu'un nous attende dans le centre avec la charrette pour transporter tout le monde
(t/p): Hum oui...Mikasa, Sasha et Armin vous vous occupez d'Eren. Jean tu viens avec moi. Sasha tu gère la charrette.
Tous hochèrent la tête.
(t/p): D'autres questions ? non ? Alors on y va.
On enfourcha tous nos chevaux et nous voila partis pour une mission de sauvetage hors du commun.
Rentrer dans la capitale fut plutôt simple. La chance était avec nous, sans même le faire exprès nous avions choisis le jour de contrôle de la garnison pour agir. Aujourd'hui moins de la moitié des soldats des brigades spéciales étaient présents. Tout nous souriait mais il fallait que nous restions alertes.
Une fois dans le centre nous nous séparions en deux groupes.
Jean et moi arrivions au pieds du tribunal militaire quand une escouade des brigades spéciales passa dans la rue. Nous essayions de nous cacher le plus possible sous nos capuches tout en essayant de camoufler les ailes de la liberté qui trônaient sur le dos de nos capes.
(t/p): Celui qui a décidé de mettre le blason à cet endroit n'a vraiment pas pensé aux missions d'infiltration !
Jean: On est pas sensé en faire dans le bataillon en même temps...
Je soupirai d'agacement, il avait raison bien sur.
(t/p): Tu penses qu'on peut passer par le toit ?
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...