La 57eme expedition extramuros

2.4K 110 25
                                    


Pour gagner notre porte sortie nous avions dû traverser des rues bondées. Certains nous idolâtraient, nous souhaitaient de réussir et nous soutenaient pendant que d'autres nous crachaient dessus et nous tenaient pour responsables de toutes les catastrophes que nous avions dû essuyer. Leurs revendications calomnieuses me mettaient hors de moi. Plus d'une fois je voulu leur cracher leur bêtise au visage et plus d'une fois le caporal m'en empêcha.

Levi: Ne te fatigue pas. Pour ceux là nous serons toujours des soldats sans cœurs qui ne rechignent pas à sacrifier des vies pour une causes perdue.

(t/p): Mais tout ça est faux ! Ils doivent le comprendre !

Levi: On a plus important à penser (t/p).

Tous le bataillon était attroupé face à une lourde porte. Porte qui était le seul rempart de ce district face aux titans. Porte qui allait s'ouvrir dans très peu de temps.

Erwin: QUE LA 57EME EXPÉDITION EXTRA-MUROS COMMENCE ! SHINZOU WO SASAGEYO !

Les portes s'ouvrirent lentement devant nous. Dès qu'elles furent totalement ouvertes nous nous élancions au dehors pour atteindre Shiganshina au plus vite. Nous étions encore tous plus ou moins groupés.
Une dizaine de kilomètre plus tard un fumigène nous avertit que le déploiement de la formation de repérage longue distance était imminent. Voir chaque escouade s'écarter, s'éloigner peu à peu était un spectacle magnifique et effrayant. Nous étions seuls. Levi était tendu. Nous l'étions tous mais il l'était particulièrement.

Notre avancée était efficace et étrangement simple, pour l'instant les escouades de têtes faisait bien leur travail en décimant tous les titans qui tentaient de pénétrer dans la formation. Quelques fumigènes noirs s'étaient élevés mais aucun déviants ne nous avait inquiété jusqu'à maintenant.

Levi: C'est très calme pour l'instant mais restez sur vos gardes. Ce n'est pas parce que tout va bien ici que les ailes ne subissent pas de lourdes pertes.

Personnes ne répondait mes tout le monde avait compris. Ça se lisait sur leurs visages.

Quelques kilomètres plus tard, un messager de l'aile droite vint nous informer que celle ci était presque totalement décimée.

Levi: Les choses vont commencer à se compliquer. On tient le cap tant que l'ordre de replis n'a pas était donné.

(t/p): Caporal ! Des fumigènes noirs aux sud.

Levi: Ils sont répétés ?

(t/p): De plus en plus proches caporal !

Levi: Et merde un déviant fonce droit sur nous. (t/p) !

(t/p): Oui caporal ?!

Levi: Va voir Erwin, il est à gauche de la formation, dit lui que ça se corse par ici et qu'Hansi doit se dépêcher. D'ailleurs toi aussi dépêche toi on aura besoin de toi !

(t/p): Je fais au mieux Caporal.

J'avoue que je n'avais pas bien compris ce que Hansi venait faire là mais les ordres étaient les ordes. Je poussais alors mon cheval à aller le plus vite possible. Je savais que chaque seconde comptait.

Je ne tardai pas à trouver le Major Smith qui fut très surpris de me voir.

Erwin: (t/p) ?! Qu'est ce qui se passe ?

(t/p): Un déviant, énorme et très rapide se dirige droit vers l'avant centre de la formation sans même prêter attention aux escouades attenantes.

Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant