(NDA: Lancez le media à 0:20)
L'impression de revivre la même scène, continuellement, depuis le début de l'expédition était insupportable. J'avais l'impression d'avoir passé ma journée à essayer de retrouver Levi dans des conditions de plus en plus difficiles et de plus en plus dramatiques.
Cette fois ci je priai toutes les divinités qui un jour avaient eu leurs lots d'adeptes, pour qu'elles me rendent Levi en vie et en état de se battre.
La plaine était dégagée et je commençais à apercevoir le bois dans lequel Levi s'était réfugié. Mais mon oeil fut intrigué par un nuage de poussière qui s'élevait à l'horizon tandis que mon oreille fut attirée par le hurlement qui retentissait derrière moi. En me retournant j'aperçut Eren et Reiner se vouer un combat sans merci avec une...avec deux hordes de titans se dirigeant vers eux. L'une venant de la porte de Shiganshina et l'autre qui fonçait droit sur moi.
Levi avait du être intrigué par le cri et aussi par la terre qui tremblait de plus en plus fort au rythme du combat des deux titans et de l'avancée des hordes, car il s'était avancé hors de la foret.
Quand j'arrivai à sa hauteur il sauta à cheval derrière moi sans attendre une seconde.
Levi: T'en as mis du temps !
(t/p): Moi aussi j'suis contente de te revoir ! Et comme tu peux le remarquer la situation est un peu compliquée.
Levi: On sait qui est le cuirassé ?
(t/p): Mieux que ça, on sait qui il est et en plus on sait qui est le colossal.
Levi: Alors ?
(t/p): Reiner et Bertolt.
Levi: Si je leur met la main dessus je les étripes.
(t/p): Pour l'instant Bertolt ne s'est pas encore trans/
Avant même que ma phrase ne soit finie un éclair jaune fendit l'espace et, derrière le mur sur lequel se trouvaient tous nos camarades, apparu l'immense silhouette du titan Colossal.
(t/p): Ça m'apprendra à ouvrir ma bouche !
Levi: Ils vont tous n'en faire qu'une bouchée.
(t/p): Je serai pas aussi confiant si j'étais toi.
Levi: Mis à part sa taille cette ordure n'a rien de bien impressionnant !
(t/p): Espérons que tu aies raison !
Notre monture, alourdie par nos deux poids avançait bien moins vite que je ne l'aurai voulu. La horde de titan à nos trousse se rapprochait de plus en plus et n'allait pas tarder à nous réduire en miette.
Levi: Tu peux pas aller plus vite ?
(t/p): Si je pouvez je serai pas là à attendre que des dizaines de titans me marchent dessus !
À chaque instant je voyais ma fin approcher, notre fin pour être exacte. La terre tremblait de plus en plus et il était de plus en plus dur d'avancer. Notre cheval se fatiguait et ne tiendrai plus le rythme très longtemps.
Face à nous se déroulaient deux spectacles bien distincts mais tout aussi violent et sanglants l'un que l'autre. D'un côté on pouvait observer les deux titans d'Eren et de Reiner se battre sans se soucier de ce qui les entourait. Au loin on pouvait apercevoir deux silouhettes qui voltigeaient près des deux géants. Armin et Mikasa bien sur !
(t/p): Ils sont fou ! Ils vont se faire tuer !
Mes yeux s'attardèrent ensuite sur le Colossal. Ce spectacle là était bien plus tragique. Autour de cette immense masse de muscle, virevoltaient la totalité des escouades qui avaient survécus au premier assaut du Cuirassé plus tôt dans la journée. Ils avaient survécu pour finalement se faire massacrer en haut d'un mur, endroit qu'ils avaient rejoints pour se mettre en sureté. Mon oeil, dans ce monde on est plus en sureté nulle part. Du moins pas temps que ces enflures seront encore en vie. Je voyais devant moi des dizaines de soldats tenter d'atteindre la nuque de Bertolt et échouer à chaque fois. L'immense titan était lent mais de là où je me trouvai je commençai seulement à entrevoir la raison de l'échec de mes camarades: une quantité incroyable de vapeur brulante s'échappait du corps du colossal à intervalle régulier, repoussant toutes les attaques de mes compagnons.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...