Erwin avait déjà ordonné l'évacuation des lieux. Le QG était en effervescence. Chaque soldat se hâtait de préparer ses affaires pour rejoindre l'auberge la plus proches.Eren, Mikasa, Levi et moi étions restés dans le réfectoires à attendre que tout le monde soit parti.
Erwin et Hansi vinrent nous dire au revoir et nous souhaiter bonne chance.
Ils partirent à leur tour et nous nous retrouvions alors tous les quatre livrés à nous même.
Bertolt était toujours enfermé dans les sous sols, Eren et Mikasa tournait en rond dans le hall et Levi et moi nous tenions la mains, assis sur les marches du perrons en partageant une cigarette.
Le temps semblait en suspend. Nous savions que d'un instant à l'autre la bataille finale allait commencer et nous en avions tous les deux peur. Pas peur de. la bataille en elle même mais, nous avions peur des répercussions qu'elle pouvait avoir sur nous.
(t/p): Je suis désolée de ne pas t'avoir dit pour Mike.
Levi: Et je suis désolé d'avoir réagis comme ça, je comprends maintenant pourquoi tu as fait ça. Tu voulais me préserver, nous préserver. C'est ce que j'aurai fait aussi.... Seulement j/
Il laissa sa phrase en suspend. La terre commençait à trembler de plus en plus fort et à intervalles réguliers. Nos regard se croisèrent et nos lèvres se rencontrèrent dans la précipitation.
Levi: Je t'aime.
(t/p): Je sais. Moi aussi je t'aime.
Eren et Mikasa nous avaient rejoints. Eren s'avançat vers les portes de la cours pendant que Levi, Mikasa et moi nous montions sur le toit. Au loin on pouvait apercevoir, dans la lueur produite par la lune, la silhouette de notre ennemi de toujours qui s'avançait à une vitesse fulgurante.
Face à nous un éclair jaune fendit l'air et Eren apparut dans sa forme titanesque. Il se jeta immédiatement sur Reiner quand celui ci commença à s'approcher de trop près du QG.
Le combat qu'ils se livraient était d'une violence hors du commun. Eren y mettait toute la haine qu'il ressentait alors que Reiner été déterminé à retrouver son ami.
Nous observions la scène avec attention, cherchant un angle d'attaque mais les mouvement imprévisibles des deux géants rendaient les choses plus que difficiles.
Je commençais à perdre espoir d'un jour trouver la bonne approche.
Mais soudain une fenêtre s'ouvrit pour notre attaque. Mikasa s'élança la première et visa les articulations du titan pendant que Levi et moi essayions de lui découper la nuque. Plusieurs fois nos lames se brisèrent, nous revienions toujours à la charge mais Reiner commençait à s'agacer.
Il me fit voler d'un coup de la main et je l'écrasai sur le toit. Levi arriva tout de suite, complètement paniqué.
Levi: Tu vas bien ?!
(t/p): Oui ça va, je crois que je me suis foulé le poignet mais ça va. On y retourne.
Nous tournions autour de Reiner depuis au moins 30 minutes et nos réserves de gaz commençaient à s'amoindrir. Mikasa ne parvenait pas à immobiliser Reiner et nous ne parvenions pas à atteindre sa nuque. Eren commençait lui aussi à fatiguer. Il poussa un cri de rage mélangée à de l'agacement et Reiner s'immobilisa immédiatement.
Aucun de nous ne comprenait vraiment ce qu'il se passait mais c'était notre chance.
Je réitairai ma technique des lames dans les yeux aveuglant et déstabilisant le titans pendant que Mikasa lui découpait les talons d'Achilles le forçant à s'agenouiller et enfin Levi s'attaqua à sa nuque et réussis, après un temps considérable de sciage, à sortir du titan le corps de Reiner. À peine avait il réussi que sa lame fendit le crâne de Reiner en deux.
Levi: Ça c'est pour avoir failli me tuer enfoiré.
Levi me rejoint sur le parvis du QG et me pris dans ses bras.
Levi: On a réussis. On va l'avoir notre futur.
(t/p): Oui...on va l'avoir.
Je posai mes levres sur les siennes avant de sentir un gout inhabituel. Je me décollai de lui et compris qu'il s'agissait du sang de Reiner qui avait quelque peu giclé sur le beau visage de Levi.
(t/p): Dégoutant !
Je me frottait abondamment la bouche et Levi éclata de rire. Je finis par le rejoindre dans son délire.
Le futur pouvait commencer pour nous.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai plus ! {LeviXreader}
Fanfiction📌Histoire terminée le 05/05/2021 📌 " J'essaie de noyer mes démons mais apparement ils savent nager !" Un Levi X Reader comme on les aimes. Si vous avez finis la saison deux de l'anime , aucun spoil à l'horizon ( j'ai pas vu la suite). Vous l'aure...