ÇA FAIT PRESQUE 2 ANS BORDEL !!!

1.6K 81 84
                                    

En vrai, ça passe vite wesh.

Coucou, vous vous rappelez de moi ?

J'ose même pas écrire tellement je suis gênée 😭 On dirait c'est la première fois wesh, on se ressaisit Hola !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ose même pas écrire tellement je suis gênée 😭 On dirait c'est la première fois wesh, on se ressaisit Hola !

Nan plus franchement, si vous lisez ceci déjà bonjour, ou bonsoir car chez moi il est 21h06, vous êtes vraiment quelqu'un d'exceptionnel car pour être encore la deux ans plus tard, c'est chaud ! Merci 😭

Je vais pas chercher d'excuse pour ma disparition soudaine (alors que rien n'était prévu, d'ailleurs a la fin du dernier chapitre je vous disais « a la semaine prochaine » ngneu ngneu ouais mdr biensur il a fallut deux ans et une pandémie entre temps pour que je revienne) Je pense que c'est assez clair, j'ai été occupé, et de fil en aiguille j'en ai oublié que j'avais un livre sur Wattpad j'en suis DÉSOLÉE !

Non vraiment, vraiment désolée, j'étais très attachée à ce livre, je le suis toujours d'ailleurs sinon je ne serais jamais revenue, et quand je vois tout les messages et les commentaires que j'ai reçu en ces deux ans, a quel point d'autre gens se sont attachés à cette histoire ça me fait chaud au cœur et en même temps mal au coeur d'avoir laissé tomber si brutalement.

DONC ! Vous vous doutez bien que si j'écris ceci, c'est que je veux reprendre cette histoire évidemment, d'ailleurs j'ai un peu teasé les gens dans les commentaires et en message, mais la question est est-ce que VOUS vous voulez reprendre cette histoire ?

Évidemment je ne reviens pas les mains vides, j'ai déjà écrit 5 chapitres (en plus de ceux que j'avais déjà avant de disparaître, donc 7 au total) et tout ces rebondissements... mama, je veux que vous lisiez je vous juuuure !

J'avoue que si je me remet à poster et que je vois qu'il n'y a plus personne qui s'intéresse à la suite ça me ferait un peu chier parce que j'aimais bien ça avant, de voir les réactions et tout, mais bon je comprendrai totalement, au bout de 2ans y'en a ils utilisent même plus wattpad quoi, mais bref, j'espère quand même que y'en a qui seront la, ainsi que les petits nouveaux (trop mims d'ailleurs).

Comme je l'ai dis a certains en message, j'ai aimé reprendre l'écriture, alors même si il y'a moins de monde qui lira, je continuerai pour mon plaisir et ma passion d'écrire.

Ah! Et le prochain chapitre je le posterai... je sais pas, ça dépendra des réactions sur cette partie enfaite, mais certainement avant la fin de semaine !

Voili voilou ❤️

BISOU 💋

DO NOT LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant