Chapitre 05

4.9K 201 79
                                    

HOLA ❤️


Comment allez vous en ce début de week end ?

Moi, ça va vraiment hyper bien, j'ai lus tout vos messages et je suis tellement mais tellement touchée de toutes ces choses adorables que vous m'avez dîtes, vous ne savez même pas ! Même de mon entourage je n'ai pas eu autant de soutien et ça m'a vraiment aidé à aller mieux donc merci beaucoup ☺️

Comme vous le voyez j'ai pu finir le chapitre en une semaine, je suis trop fière de moi aha ! En le lisant, j'ai l'impression que ça fait un peu trop d'amour (je veux dire, monde de bisounours, vous voyez ? Pas spécialement entre Adam et Maya, sorry pour la fausse joie 😂), j'espère que ça ne vous dérangera pas trop, mais c'est exactement le mood dans lequel je suis en ce moment, j'ai pas pu faire autrement 🙈



Aller,



BONNE LECTURE ❤️



| Point de vue de Maya. |

Bonjour, sweetheart. C'est ce qui était écrit sur le ballon rouge, attaché par un fin fil jusqu'au sol. De mon lit, je ne voyais pas à quoi il était accroché, mais je n'avais pas le temps de me le demander. Je venais de me réveiller, et j'étais toute seule dans la chambre. Un silence complet. Et mis à part ce ballon, il n'y avait rien d'inhabituel. Je souriai en tournant dans mon lit, cette petite attention dés le matin qui venait certainement de Lia me fit énormément plaisir.

Je ne m'étais pas demandé pourquoi il n'y avait personne dans la pièce avant quelque minutes, le temps de me réveiller entièrement et de reprendre mes esprits. Nous étions samedi, et après une longue semaine de cours, ça devait être notre grasse matinée, ce matin la.

Je me levai difficilement de ce lit que je trouvais tellement confortable les samedi matin, et je me dirigeai vers la salle de bain juste à côté. Lorsque j'entrai dans celle-ci, je m'arrêtai un instant, en voyant le miroir au dessus du lavabo. En bas à gauche, il y'avait un mot, Bien dormi ?, accompagné d'un petit cœur, écrit et dessiné avec du rouge à lèvre sur le miroir. Ça me fit sourire, bien que je trouvais ça mignon, je me demandais bien ou ça me mènerait. J'essayai de faire abstraction quelques instants, le temps d'entrer dans la douche, de me laver et me brosser les dents. Lorsque je finis, j'essorai mes cheveux à l'aide d'une serviette pour qu'ils ne dégouttent plus, et je me mis dans mon peignoir avant de sortir enfin de la salle de bain.

Dans la pièce à vivre, je ne vis personne également, mais juste derrière le canapé étaient accrochés environ deux dizaine de ballon rose sur lequels était tous écrit Happy Birthday.

Je restai bouche bée un instant devant tant de ballon rose, puis lorsque j'avançai assez dans la pièce pour apercevoir le contoir de la cuisine, Lia et Raven en sortirent.

— Surprise ! disent-elles en cœur.

Je les regardais en gardant la bouche entre-ouverte. Pour être une surprise oui, c'en est une.

— Vous êtes trop chous !

C'est la première chose que je leurs dis. J'allai vers elles et les pris dans mes bras chacune leurs tour. Je ne m'arrêtais pas de sourire, ma joie se mélangeait à ma surprise et le résultat me rendait très excitée. C'était un tout petit geste et pourtant ça me faisait tellement plaisir.

DO NOT LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant