Chapitre 42

7.7K 377 86
                                    

HOLA

Alors oui, effectivement j'ai une semaine de retard sur ce chapitre. J'en suis désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps, avec la rentrée, je galère tout les jours 😭

Bon je raconte un peu ma vie, mais j'essaye de me justifier car je vous dois bien ça 🤷‍♀️

Alors, votre rentrée ?

En tout cas, j'espère que ça s'est mieux passé que moi 🙈 Et oui, ma rentrée est vraiment catastrophique 😂

Bon, aujourd'hui je ne vais pas faire de long paragraphes, donc...



Aller,


BONNE LECTURE




| Point de vue de Maya |


Lorsque je me retrouvai seule, dans le salon, avec Matt et ma mère, cette dernière ne cessait plus de me poser mille et une questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. Elle était en colère, et en même temps perdue, elle ne comprenait pas ce qui venait d'arriver ce soir la.

Adam avait disparu, il était monté en haut, et depuis il n'était pas descendu. Sûrement entrain de ranger ses affaires, maintenant que ma mère lui avait ordonné de s'en aller. Ou peut-être était-il entrain de se nettoyer le visage que lui avait amoché mon beau père. Ce dernier resta silencieux également, ce soir la. Assis sur ce canapé prés de moi, il laissa sa femme me gronder sans prendre la peine d'ajouter un mot. Tout comme moi, d'ailleurs. Moi aussi je n'osais pas dire quoi que ce soit, car j'ignorais quoi répondre a toute ces questions.

- Pourquoi ne nous as-tu pas appelé ! avait-elle crié. S'il a été violent comme ça avec toi depuis le début tu devais nous appeler !

Je la contredisais en lui disant que non, il n'avait jamais été violent. Ce qui était vrai, après tout. Jamais il n'avait levé la main sur moi, ou même m'avait fait du mal physiquement. Par contre, mentalement, c'était une autre histoire. Une histoire que je ne pouvais pas raconter.

Malgré mes affirmations, ma mère semblait peu convaincu. Elle avait peur que ce garçon ait fait du mal à sa fille, ce qui se comprend. Et voyant qu'elle n'était pas prête à entendre ce que je lui disais, je décidai de monter en haut.

Pendant que je montais les escaliers, je levai mes mains et observai mes poignets. Les traces rouges qu'il m'avait laissées étaient désormais de grosses taches bleu et violettes sur ma peau. C'était moche, très moche. Et en plus de ça, c'était douloureux. Ça me faisait mal. Mais la douleur n'était pas dans mes poignets, non. Elle était dans la tête, et peut-être même un peu dans le cœur. Ça me faisait mal de me dire que c'était lui qui m'avait fait ça.

Il fallait peut-être que je me mette un bandage, ou quelque chose dans le genre. Je m'approchai de la salle de bain, mais j'arrêtai de marcher au moment ou j'y arrive. La porte était entre-ouverte, juste assez pour que je puisse apercevoir Adam à l'intérieur. Ce n'était certainement pas le moment pour me faire un bandage.

Alors que j'aurais dû aller dans ma chambre, m'éloignant ainsi de ce garçon, je restais sur place, observant par cette petite ouverture Adam, entrain de se regarder dans le miroir. Ou plutôt, entrain de regarder ses blessures. J'arrivais à apercevoir son visage grace à son reflet dans le miroir, mais lui n'avait pas l'air de me voir. Il était concentré sur ses blessures. C'est vrai qu'il était bien amoché. Il avait du sang sur le haut de sa joue, ainsi qu'un peu qui avait coulé de son nez, et son cerne gauche avait légèrement tourné au bleu foncé.

DO NOT LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant