HOLA ❤
En vrai, je n'ai rien à dire mdrr. Je voulais juste faire un coucou avant de vous laisser lire, ça s'appelle de la politesse.
Coucou.
Voila j'ai fini merci 👌
Comment ça je suis pas drôle ?
Je pense que vous attendiez ce chapitre, même un peu plus que les autres car vu la fin du précédent, c'est vrai que celui ci promet. J'espère que vous n'allez pas être déçu, surtout qu'il y'a beaucoup de dialogue.
Bon, c'était un coucou un peu beaucoup long. Alors j'arrête la.
Aller,
BONNE LECTURE !
Point de vue de Maya.
— C'est vraiment ce coucher de soleil, qui te fais rester ?
Ses coudes étaient appuyés sur ses genoux. Il avait le regard fixé vers l'horizon, et je le regardais discrètement, sans avoir l'air de le jauger. J'avais ramené mes genoux à ma poitrine, et mes mains étaient sur mes mollets.
— C'est si difficile à croire ?
Je ne déchiffrais aucune émotion. Comme toujours. Il était très fort à ce jeu là. Tellement fort que même après tout ce qu'on avait pu vivre, je ne savais toujours pas s'il avait un jour été sincère avec moi. S'il avait un jour ressenti la moindre émotion.
— Oh, non. C'est juste... je demande, c'est tout.
— Qu'est-ce que tu fais, Maya.
Ses paroles se mélangèrent à son souffle. Comme s'il était saoulé. Sauf que moi, je n'avais aucune idée de la raison.
— Quoi ? Bah, je fais rien, comment ça ?
— Pourquoi tu restes là, avec moi ?
Ça avait le mérite d'être direct. Je fronçai les sourcils, et ne dis rien, le laissant poursuivre.
— Depuis deux semaines c'est à peine si tu croises mon regard, et aujourd'hui, tu veux rester avec moi ? C'est quoi ton problème ?
— Attends, moi j'évite ton regard ? À chaque fois qu'on est tous ensemble, c'est à peine si tu dis un mot ! J'ai essayé de faire un effort aujourd'hui parce que toi tu n'en fais aucun !
Nos voix avaient augmenté d'un ton sans qu'on ne s'en rende compte. C'était ce qui arrivait souvent, lorsque nous nous parlions. Même, tout le temps. Et c'est tout ce qu'on entendait. Même le bruit de la mer était en sourdine face à notre pseudo règlement de compte.
— Bah c'est peut-être mieux comme ça !
— Quoi ? Mais... bégayai-je, comment tu veux qu'on arrive à être amis alors ?
— Je veux pas être ton ami ! cri-t-il immédiatement.
Il avait enfin posé les yeux sur moi. Et je pouvais lire sa nervosité, sa colère et sa vulnérabilité dans ses yeux. J'ouvrai légèrement la bouche, à la recherche de ce que j'allais dire, mais ma recherche prit plus longtemps que prévu. Il baissa le regard, se rendant compte qu'il s'était peut-être un peu emporté, et il frotta ses mains deux fois sur son jean avant de se lever. Je le regardais marcher à gauche, puis à droite, puis je me levai à mon tour.
VOUS LISEZ
DO NOT LOVE ME
Teen FictionQuand deux personnes complètement différentes se rencontrent, il y'a deux possibilités : Soit elles se détestent, se disputent constamment et s'insupportent, ou alors elles s'attachent, se complètent et ne peuvent plus s'éloigner. Eux ? Ils étaient...