Chapitre 32

7.4K 443 108
                                    

HEY

Avant de commencer, merci ÉNORMÉMENT, car ce livre à dépassé les 15k de vues, et je n'en reviens pas 😱 quand je pense qu'on se rapproche des 20k olala c'est trop 🙈

Ensuite, je tiens à vous informer que Do Not Love Me à désormais une bande annonce ! Yeah !

Vous la retrouverez dans la toute première partie de l'histoire, avant le prologue, allez jeter un coup d'œil ♥️

BONNE LECTURE

Une fois que j'eu terminé, je décidai de m'attacher les cheveux en arrière pour éviter d'avoir des mèches mouillées qui me colleront au visage. J'avais persque terminé, quand soudain la porte des toillettes s'ouvrit, laissant entendre deux rires bien aiguës et narquois passer la porte.

- Bah alors, on a pas fini de se nettoyer ?

Comme si j'avais encore envie de me la voir, celle la.

¤

Je ne pris pas la peine de lui adresser un mot. À quoi cela servirait ? Je regrettais déjà d'avoir fais une scène à la caféte, je n'avais fais que me ridiculiser. La fille qui accompagnait Alexia s'en alla, et je me retrouvai seule avec cette dernière.

- Qu'est-ce qui s'passe, on a perdu sa langue ? reprend-t-elle. Ou est passé toute l'assurance que tu as essayé de prouver à la caféte, hein ? Tu joues la maligne en public, mais maintenant qu'on n'est que toi et moi, tu n'oses plus parler.

- Qu'est ce que tu me veux Alexia, dis-je sans lui lancer un regard.

- Ce que je te veux ? répéte-t-elle. Je croyais avoir déjà été bien assez clair avec toi, et que tu avais bien compris que tu devais prendre tes distances avec Adam.

J'avais presque envie d'éclater de rire. Est-ce une blague ?

- Et moi je croyais t'avoir déjà dis qu'Adam était assez grand pour choisir ses fréquentations.

- Ne joues pas à ça avec moi, me menace-t-elle.

- Fiche-moi la paix.

Je me dirigeai enfin vers la porte et je sortis des toilettes. Mais je n'eu le temps de faire au delà de trois pas dans le couloir qu'une main se posa sur mon avant bras pour m'empêcher d'avancer.

- Je te le répète, ne joue pas à ça avec moi ! insiste-t-elle.

- Lâche-moi, ordonnai-je.

- J'te conseille de ne pas rentrer sur ce terrain car crois moi, tu vas perdre.

- Je t'ai dis d'me lâcher ! criai-je en me libérant de son emprise. T'es complètement folle ou quoi ?

Elle ne répondit pas. Elle semblait surprise de me voir lui crier dessus ainsi.

- Tu n'te dis pas que si Adam ne te donne pas assez d'importance c'est tout simplement parce qu'il n'en a rien à faire de toi ?

- Tu sais pas du tout de quoi tu parles ! réplique-t-elle fermement.

- Tout ce que je sais c'est que-

DO NOT LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant