¤ Point de vue de Maya ¤
En me réveillant ce matin, j'y pense encore. Les rayons de soleils dépassent légèrement les volets roulants, me sortant de mes rêves. Comme tout les matins, mon réflexe premier est de prendre mon téléphone portable, et ce n'est qu'une fois avoir vu l'heure qu'il est que je suis prise d'angoisse. Je suis en retard, de presque une heure, alors je bondit de mon lit, et me précipite pour aller vers la salle de bain.
- Ça va ? fit la voix d'Adam à travers la porte entre ouverte de sa chambre.
- Oui, enfin non ! Enfin oui, mais je suis en retard !
Je me précipite pour prendre une douche express. Une fois que c'est fait, je n'eu le temps d'essorer mes cheveux, que je retourne deja à ma chambre pour m'habiller. J'ai dû foutre de l'eau partout avec mes cheveux dégoulinant d'eau, mais étant donné ma situation, je n'y prête guère attention. En retournant vers la salle de bain chercher ma brosse à cheveux, je ne remarque pas le sol mouillé, alors je glisse et tombe en arrière, atterrissant sur mes fesses. Aïe.
- Qu'est ce que t'as aujourd'hui ? demande Adam, par l'intermédiaire de sa porte entre ouverte.
- Rien, ça v.. atchoum !! fis-je en essayant de me relever.
- Wow, attends, dit-il en venant vers moi. Tu as un rhume ?
Il m'aide à me relever et dépose sa main sur mon front.
- Et de la fièvre aussi, apparemment.
- Je te dis que ça va, impose-je. Je vais bi.. atchoum !
- Oui, très bien même, répond-t'il sarcastiquement.
- Il faut que je me prépare, je vais être en retard à la danse, dis-je en me relevant.
- Ah, non ! Me retient-il. T'es malade, tu restes au lit !
- Quoi ?
- Tu est malade, je ne compte pas te laisser aller faire du sport, dit-il en me traînant jusqu'à ma chambre.
- Qu'est ce que t'en a à foutre ? Pensé-je à voix haute.
Un sourire ironique s'était placé sur mes lèvres durant que je parlais, et encore une fois, je ne me suis pas rendu compte de ce qui sortait de ma bouche. Il me regarde un instant, surpris et désemparé, et mon sourire disparait. Il faut vraiment que tu apprennes à tourner ta langue dans ta bouche avant de parler.
Durant cet instant, nos regards ne se quittèrent pas. Le mien était un mélange d'appréhension et de regret, tendis que le siens est fait d'incompréhension et de réflexion.
Ce qui rompt ce moment, c'est cette foutu fièvre et foutu rhume qui décidèrent subitement de s'en prendre à moi. En même temps, après avoir été sous la pluie a 22h en robe légère, il fallait s'y attendre.
Je suis prise d'un courant de frisson, alors je quitte son regard et baisse la tête, croisant mes bras pour me réchauffer.
- Je crois que... je vais aller m'allonger, dis-je en relevant légèrement ma tête.
- Je suis d'accord. Dit-il.
Je me dirige vers mon lit, et au bout de deux pas, il se retourne vers moi.
VOUS LISEZ
DO NOT LOVE ME
Teen FictionQuand deux personnes complètement différentes se rencontrent, il y'a deux possibilités : Soit elles se détestent, se disputent constamment et s'insupportent, ou alors elles s'attachent, se complètent et ne peuvent plus s'éloigner. Eux ? Ils étaient...