HOLA ❤️
How is you doin'?
C'est une blague hein, je sais conjuguer le verbe « to be » en anglais, vous inquiétez pas.
Ça y est, premier chapitre du tome 2 enfin posté, on rentre officiellement dans l'histoire, je suis so happy !
Ce chapitre est assez court comparé aux prochains qui arrive, mais il fait quand même plus de 2000 mots, donc ça va, vous ne restez quand même pas sur votre fain.
J'espère que vous allez apprécier, et moi je vous retrouve juste après, donc...
Aller,
BONNE LECTURE ❤️
Point de vue de Maya.
Il était deux heures du matin. Cela faisait près d'une heure que j'étais debout, à faire les cents pas dans toute la chambre. Lia me regardait, essayant de comprendre. Mais je ne savais pas ce que je devais lui expliquer. Je n'avais moi même rien compris.
— Tu devrais peut-être t'asseoir non ?
Je soufflai d'exaspération. Elle n'essayais que de m'aider pourtant, je le savais.
— Pitié Lia, c'est pas ça qui va m'aider.
— Doucement, ça ne sert à rien de paniquer !
La porte claqua. Le bruit nous interrompu. Il s'agissait de notre coloc, qui rentrait sûrement de sa soirée.
Contrairement à ce qu'on s'attendait certainement toute les deux, elle n'était pas bourrée. Lorsqu'elle pénétra dans la chambre, elle tenait bien sur ses deux pieds, bien qu'elle avait une tête fatiguée.
— Vous étiez pas censées dormir tôt ? Si vous n'vouliez pas sortir avec moi, vous auriez pu me le dire, je me serais pas effondrée.
Elle enleva ses chaussures d'un geste fainéant. Puis elle releva la tête, et nous regarda longuement. Aucune de nous deux ne dit un truc, et elle du se demander pourquoi. D'ou son regard insistant.
— Quoi, y'a un problème ?
•••
— Attends, j'comprend pas la.
Je faisais toujours les cents pas. De gauche, à droite. Lia était sur son lit, les genoux croisés, à me regarder. Et la troisième colocataire, dont je ne connaissais toujours pas le prénom, était assise sur le sien.
— C'est pourtant pas compliqué, lui dit Lia.
— Oh si, c'est très compliqué, corrigeai-je. Tu t'rends compte ?
J'avais l'impression d'être coincée dans un de ces films ou le personnage principal revivait la même journée encore et encore.
VOUS LISEZ
DO NOT LOVE ME
Teen FictionQuand deux personnes complètement différentes se rencontrent, il y'a deux possibilités : Soit elles se détestent, se disputent constamment et s'insupportent, ou alors elles s'attachent, se complètent et ne peuvent plus s'éloigner. Eux ? Ils étaient...