Chapitre 04

4.9K 229 71
                                    

Hola.


Avant de vous laisser lire le chapitre, je tiens à m'excuser de n'avoir rien poster depuis deux semaines. Certaines choses dans ma vie actuellement ont fait que je n'ai pas pris une seule seconde pour penser à Wattpad, perdue entre les problèmes de la vraie vie, vous savez certainement de quoi je parle, tout le monde en a. Ce n'est toujours pas réglé, même si j'espère quand même que d'ici la semaine prochaine, tout rentrera dans l'ordre et vous aurez votre chapitre dans une semaine comme convenu, mais pour l'instant, sachez que si ce chapitre n'était pas déjà prêt, je ne l'aurais sans doute pas posté, car je ne l'aurais certainement pas fini. C'est un petit bad mood, ne vous inquiétez pas, mais merci quand même pour vos messages 💙

Sur ce,

Bonne lecture ❤️






| Point de vue d'Adam. |



— Ok, le principe est simple. Ici, j'ai deux boites de petits papiers écrits. Dans la première, il y'a des verbes. Dans la seconde, des parties du corps. Chacun notre tour, on piochera un papier de chaque boite, pour former un gage, et on choisit la personne sur qui on veut faire la phrase formée. Si quelqu'un ne veut pas faire l'action, il devra enlever un vêtement, ou quitter le jeu. Tout le monde est ok ?

Nan, ce n'était pas ok. Je connaissais ce genre de jeu. Et il était hors de question que je laisse Maya jouer à ce jeu avec des inconnus.

— Maya, on doit rejoindre les autres.

— Tu peux y aller si tu veux. Moi je reste.

Qu'est-ce qui lui prend ? Ça ne lui ressemblait pas du tout. Entre elle et moi, c'était moi celui qui aimait faire des trucs stupides, et elle celle qui avait conscience que c'était stupide. Et pourtant, la, c'était tout l'inverse. Et je n'avais pas d'autres choix que d'y assister.

Le jeu commençait, et je n'aimais pas du tout ça. Comme je m'y attendais, les actions étaient tout sauf faisable. Si on avait de la chance, on tombait sur quelque chose du genre toucher les cheveux, mais il n'y a que moi qui appelle ça de la chance. Eux, ils appelaient ça de la poisse.

— Ok, à toi.

Les boites arrivèrent à un garçon, et il piocha dans les deux boites en même temps.

— Lécher, ouh ça c'est intéressant, lit-il. Le cou. J'aurais préféré un truc un peu plus hard, mais j'aime bien. Je te choisis toi.

Je n'avais pas tout de suite compris qu'il parlait à Maya. J'avais légèrement détourné le regard et je n'étais pas très intéressé par ce qui se passait. Mais lorsque je le remarquai la regarder, je ne pût m'empêcher de réagir.

— Pardon ? fis-je.

Je dis cela sans réfléchir, comme si c'était sorti tout seul. La rouquine qui semblait être la meneuse du jeu se tourna vers moi, comme la plupart des gens ici présents.

— Quoi ? Le copain n'est pas d'accord ?

Je gardai le silence. Mais j'avais beaucoup de choses à dire. Tellement que je me perdis. En tout cas, cette action n'allait pas arriver.

— J'ai pas d'copain, répondit Maya.

— Alors tout va bien.

Je me tournai vers Maya, impuissant. C'était vrai, je n'étais pas son copain, ni même son ami, loin de là. Mais je n'étais quand même pas d'accord.

DO NOT LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant