Number 2.
HOLA ♡
Alors, vous m'attendiez ?
Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire de longs paragraphes cette fois-ce, je sais que tu es impatient de lire et en plus, j'ai pas grand chose à dire donc 🤷♀️
La seule chose que j'aimerais vous dire, c'est merci beaucoup ♡ pour tout les retours positifs que j'ai eu en commentaire sur le trailer du deuxième tome, ça m'a fait chaud au coeur et ça m'a rassurée de savoir que vous étiez tout aussi enthousiaste que pour le premier tome, moi qui avais peur de vous lasser.
Et également, merci pour le nombre de lecture qui augmente de jour en jour, nous nous approchons des 200k et déjà que j'avais du mal à y croire pour les 100k mais alors pour le double... c'est juste waw !
Je ne répond peut-être pas à tout les commentaires mais sachez que je les ai tous lus sans exception, et je les lis toujours tous. Je vois tous les jours le nom des liste de lecture auxquelles vous ajoutez ce livre et vraiment ça me fait chaud au coeur donc encore une fois, merci ♥️
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant on retrouve nos habitudes, et je vous dis...
BONNE LECTURE ♡
Point de vue de Maya.
— Attends ! Maya, t'es sûre ?
— Oui, j'en suis sûre.
Je relevai la tête. J'étais bien confortable sur mon fauteuil, regardant mon reflet dans le mirroir en face de moi.
— Tu sais que tu ne pourras plus faire marche arrière ?
— Lia, on en a déjà parlé.
— Ok, ok !
Mon amie, elle. N'avait pas l'air confortable.
— Allez-y, dis-je à la dame derrière moi. Coupez tout.
Non, elle n'avait pas du tout l'air confortable. La dame qui s'occupait de moi leva sa paire de ciseaux, et je regardais les mèches de cheveux tomber au sol.
Lorsque j'avais annoncé à Liana que je voulais me faire un carré court, elle avait l'air dévastée. Ce n'était que des cheveux, pourtant. Mais ça a toujours été la partie de moi pour laquelle j'ai reçu le plus de compliment. Depuis toujours, j'ai eu les cheveux longs jusqu'au bas du dos. Et tout le monde avait toujours trouvé ça magnfique. Seulement, je n'en pouvais plus. Je n'en pouvais plus de voir cette même tête tout les jours depuis dix-sept ans. Bientôt dix-huit, d'ailleurs. Alors c'est sans hésitation que j'ai pris la décision de me débarrasser de tout ces cheveux, afin d'espérer voir une autre personne dans le mirroir. Quelqu'un de différent.
Et lorsque je sortis de ce salon de coiffure, je ne le regrettais pas le moins du monde. Mes cheveux ne touchaient même plus mes épaules, et je me sentais tellement bien. Je me sentais tellement plus légère, différente, et plus forte. Voilà, l'effet qu'une simple nouvelle coupe de cheveux peut avoir sur une fille. Je me sentais mieux que jamais.
VOUS LISEZ
DO NOT LOVE ME
Teen FictionQuand deux personnes complètement différentes se rencontrent, il y'a deux possibilités : Soit elles se détestent, se disputent constamment et s'insupportent, ou alors elles s'attachent, se complètent et ne peuvent plus s'éloigner. Eux ? Ils étaient...