Chapitre 07

6.7K 216 123
                                    

Hola !




Je sais, je sais, je sais. Je suis une très mauvaise auteur. Je suis désoléeeeee de ne pas avoir publié plutôt, je n'ai pas d'excuses, vraiment. J'ai juste pas pris le temps d'écrire, et les jours passent tellement vite, je ne m'en rendais pas compte !

Mieux vaut tard que jamais non ?

Non ?

Ok me tuez pas please 😭



Bon c'est bon je la ferme.





BONNE LECTURE ❤️❤️







| Point de vue de Maya. |

Maya !

C'était comme si je me réveillais. La voix de Sierra me fit sursauter, sortant de mes pensées qui m'avaient transportée dans une autre galaxie. Je réalisai alors que toute les filles de la salle me regardaient, pas forcément d'un regard gentil. Et Sierra écarta les yeux, s'attendant à une réaction de ma part.

— Que fais-tu ?

— Désolée, dis-je, perdue. Désolée, hum...

Celle-ci souffla bruyamment. Elle semblait essayer de se contenir, bien qu'elle était agacée. Elle me faisait un peu peur, elle avait l'air d'être le genre de femme qui ne s'intéressait pas à savoir si tout va bien dans ta vie, ou dans ta tête. Tatiana aussi était comme ça. Mais elle, elle nous poussait à toujours donner le meilleur de nous même. Elle était exigeante, mais elle nous forçait à nous appliquer. Avec Sierra, c'était différent. C'était à nous de nous pousser à nous appliquer. Et si on le faisait pas, alors on n'avait rien à faire la.

Elle détourna le regard vers les autres filles sans me donner plus de considération que ça, et amena ses mains jointes vers sa poitrine.

— On reprend depuis le début. Vous deux, avancez un peu plus, vous êtes beaucoup trop entassées les unes sur les autres. Et toi, ajoute-t-elle en me regardant, essaye d'être un peu moins dans les nuages.

Ouais, je devais éviter. Je me sentis légèrement gênée, pas parce qu'elle m'avait fait la remarque devant toutes ces filles, mais parce que je ne voulais pas donner l'impression de cette fille qui a tout le temps la tête dans les nuages. Je voulais paraître forte et insouciante, et surtout qui n'a pas peur de se montrer. J'avais pourtant bien commencé en me portant volontaire le premier jour, lorsqu'elles en avaient demandé. Mais ce jour la, je n'avais pas embrassé Adam. Ce jour la, je n'avais pas de raisons suffisantes pour me faire perdre dans mes pensées entre mes doutes, mes peurs, et mes envies. Sierra nous fit refaire la chorégraphie du début. Et bien que je faisais de mon mieux pour rester concentrée sur ma danse, une partie de moi ne pouvait s'empêcher de penser à ce baiser. C'était tellement... bien, tellement beau, tellement parfait, beaucoup trop parfait. Beaucoup pour être vrai. Et ça m'avait fait tellement peur. Je repensai difficilement à ce qui s'était passé juste après. C'était tellement gênant, ça me hantait. J'avais eu peur, une réaction de peur. Il m'avait proposé de me raccompagner, mais j'avais refusé. J'avais dis que je voulais marcher, que je devais passer à une pharmacie pas loin, ou peut-être une librairie, ou je ne sais quel autre mensonge avais-je inventé pour échapper à la situation. Il devait me prendre pour une folle. Je lui reprochais de ne pas savoir ce qu'il voulait, mais j'étais loin d'être irréprochable.

DO NOT LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant