¤ HOLA ¤
Alors, qui a profité du black friday aujourd'hui?
(Ça a été littéralement moi aujourd'hui, aidez moi je suis devenu pauvre (ou plutôt, encore plus pauvre que je ne l'étais (bah oui, une étudiante, seule à Paris, vous me comprendrez si vous êtes dans la même situation que moi (quoi? Comment ça vous arrivez à gérer votre argent, vous ? (Quoi? Comment ça y a trop de parenthèses?)))))
Bon, revenons au choses sérieuses, vous l'attendiez, et comme promis, IL EST LA ! Eh oui, je ne vous ai pas oublié cette fois 😉 (encore dez dez pour les fois précédentes 🙈)
Au passage, celui-ci est vraiment très très... très long, donc prenez le temps, il y'a presque 6000 mots, vous vous rendez compte ? J'ai eu beaucoup de choses à dire dans ce chapitre ahah!
Dernier? Avant dernier? Vous le savez si vous avez lu la note de la fin du précédent chapitre, par contre ce que vous savez pas, c'est est-ce que nos deux héros vont finir ensemble à la fin de ce chapitre, ehem... suspense !
Vous voulez savoir ce qu'il va se passer ? Ce que Maya pense désormais d'Adam ? Ce que Maya compte ou ne compte pas faire pour terminer cette histoire et clôturer une bonne fois pour toute cette année qui, sans se le cacher, a été un enfer pour elle ?
Et bien, c'est dommage, parce que cette soirée, c'est Adam qui va vous la raconter.
Aller,
BONNE LECTURE ♡
Point de vue d'Adam.
Le bal de promo.
Le truc le plus pathétique qui puisse exister.
Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens en fond tout un plat. Particulièrement pourquoi les filles en font tout un plat, même si les mecs non plus n'échappent pas à ce fait. Pourquoi ces couronnes de rois et reines occupent les pensées de tout le monde. Après tout, ce n'est que du plastique. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais jamais venu. Je me sentirais certainement mieux si j'étais sur ma moto à faire une course, ou à la salle de sport entrain de me défouler. Afin de réfléchir à des sujets plus importants et plus sérieux. Et non à qui pourrait être élu roi et reine.
Pourtant, j'étais la.
Présent à cette fête, dans ce gymnase étonnement décoré, qui ne ressemblait plus du tout au gymnase que j'avais connu durant l'année. Habillé de ce costume, et de cette cravate qui m'avait l'air d'être un peu trop serrée, et qui me démangeait le cou, je me tenais debout, et je contemplais tout ces gens. Ce n'était clairement pas le genre de soirée que je préfère.
VOUS LISEZ
DO NOT LOVE ME
Teen FictionQuand deux personnes complètement différentes se rencontrent, il y'a deux possibilités : Soit elles se détestent, se disputent constamment et s'insupportent, ou alors elles s'attachent, se complètent et ne peuvent plus s'éloigner. Eux ? Ils étaient...