Chapitre 41

8.1K 402 213
                                    

HOLA

Alors, cette rentrée ?

Désolé de vous le rappeller, mais je voulais savourer le fait que moi je ne rentre pas avant deux semaines (mouhaha)

Nan plus serieusement, j'espère que tout s'est bien passé pour vous, que vous avez une bonne classe, un bon emploi du temps et tout le tralala.

J'aurais dû poster ce chapitre y'a deux jours mais j'ai eu un léger retard, j'espère que vous ne m'en voudrez pas 🙈 C'est un peu le début de la fin, et oui 😭


Aller,

BONNE LECTURE











| Point de vue d'Adam |



Lorsque je vis Maya ouvrir la porte, la première chose que je m'était dite était que je m'étais certainement trompé de maison. Je n'étais jamais venu, après tout. Dylan et moi faisions tout nos entraînements ensemble, mais on ne se voyait pas souvent hormis ça. Il se pouvait très bien que je me trompe. Mais quand Dylan apparut derrière elle, je compris que j'étais bien à la bonne adresse. Et la je me suis demandé, pourquoi Maya est chez Dylan ? Et pourquoi Dylan ne m'a pas dit qu'il la connaissait ? J'avais beaucoup parlé de Maya à Dylan. C'était d'ailleurs la seule personne à qui j'avais tout raconté, de la raison de mon arrivée en ville, à Maya. Le sport avait tendence à faire remonter tout ce que je préférais garder bien profond. Mais en attendant, je n'avais toujours pas de réponse à ma question.

- Qu'est-ce que tu fais la ?

La personne qui dit ça était Lia. L'amie de Maya. Lia aussi apparu derrière Dylan. Toute la ville va apparaître, ou quoi ?

- Bah c'est mon pote, répond Dylan, j'ai dis que j'inviterais des amis.

Au début, je ne comprenais rien. Puis il me fallu quelques secondes de reflexion, mais j'avais bien réussi à rassembler les pièces de ce puzzle.

- Tu es pote avec Adam ? demande Maya.

- Quoi, tu le connais ? répond-t-il. Attends une seconde... oh c'est pas vrai.

Mon regard était plutôt concentré sur Lia. Elle regardait Dylan avec les sourcils légèrement froncés, ce qui créait deux petites rides entre ses sourcils. Exactement la même tête. Comment ai-je pu ne pas voir la ressemblance ? En même temps, il est vrai que je ne connaissait pas le visage de Lia par coeur.

- Alors c'est elle, ta sœur ? demandai-je en designant Lia.

- Et c'est elle, ta Maya ?

- Quoi, comment ça ? Il t'a parlé de moi ?

- Bah, un peu.

- Donc, t'es au courant, souffle Maya en baissant la tête.

J'aurais pu me sentir gêné ou mal à l'aise, mais j'étais trop occupé à penser à autre chose. Je n'aurais certainement pas raconté tout ça à Dylan si je savais qu'il la connaissait.

DO NOT LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant