HOLA ♡
Avant tout, je m'excuse pour le retard, j'ai du passer une semaine en enfer qu'on appelle le.. le bac ? Pire experience de ma vie. En tout cas c'est FINI ! Alors me revoici me revoilà 😄
J'ai vu aussi qu'on a dépassé les 10k de lecture 😯 Wow, merci beaucoupppp, je suis juste trop happy ❤❤
Bref, no more attente,
BONNE LECTURE
¤ Point de vue de Maya ¤
Samedi.
- Encore une fois ?
Je souris, en hauchant la tête. Mike remet la musique du début, puis s'avance vers moi.
Et c'est resparti. Il prend ma main dans la sienne, et commence avec le premier mouvement. La musique résonne dans mes oreilles, et prend possession de mon corps. Elle guide mes bras, mes jambes, mes gestes ainsi que le moindre de mes mouvements. C'est comme si je n'avais pas à réfléchir, que tout se faisait naturellement, tout seul, sans avoir à forcer le moindre geste. J'ai l'impression que chaque danse est différente, chaque fois que la musique reprend, c'est une autre sensation encore plus forte que la précédente, et pourtant ça reste la même chorégraphie. La même musique, les mêmes gestes, les mêmes mouvements et la même personne. Un autre point commun entre elles est que à chaque fois j'ai cette impression de liberté, que cette fois c'est la bonne, et que je peux accomplir n'importe quoi. Mais à chaque fois arrive ce moment ou tout tombe à l'eau, à cause d'un simple geste de travers. Ce moment ou mes espoirs se brisent et ou toute les sensations se dissipent pour laisser place à la déception et au désespoir. J'ai souvent envie de me tapper la tête en me disant à quel point je peux être bête, naïve, et ridicule d'être encore une fois tombée dans cette erreur. La leçon, j'aurais du la retenir depuis longtemps, vu toute les fois ou j'ai du y faire face. À chaque fois c'est pareil. La même danse, la même musique, la même putain de personne.
- Ok, on arrête. dit Mike.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Rien du tout, pourquoi tu dis ça, répond-je.
- Ne me mens pas Maya.
Je soupire. Il a raison. Je m'avance vers le banc et m'assois dessus. Mike ne tarde pas à me rejoindre, et s'installe a ma droite.
- Ça ne va toujours pas avec Lia ? Demande-t-il.
- Non, dis-je avec un soupire.
- Mais il n'y a pas que ça, je me trompe ?
- Non.
- C'est Adam c'est ça ?
- Oui..
Rien que le fait d'entendre son prénom me donne un haut le coeur.
- Raconte moi.
- Et bien.., commence-je, c'est pas vraiment très important c'est juste que je ne le comprend pas, ce qui ne change pas de d'habitude. Et le fait qu'on habite ensemble me fait plus de mal que de bien.
VOUS LISEZ
DO NOT LOVE ME
Teen FictionQuand deux personnes complètement différentes se rencontrent, il y'a deux possibilités : Soit elles se détestent, se disputent constamment et s'insupportent, ou alors elles s'attachent, se complètent et ne peuvent plus s'éloigner. Eux ? Ils étaient...