Je vous laisse devnier qui est en media.. 😌
La fin du chapitre précédant :
Ce qui me sort de mes pensées, c'est le bruit de la porte qui claque. Quelqu'un venait d'entrer, et sur le moment je n'ose pas bouger. Je n'arrive pas apercevoir qui c'est de l'endroit ou je me trouve et durant un instant, l'idée que ce soit Adam m'a traversé l'esprit.
- Adam ? dis-je en me précipitant vers l'entrée.
Mais je redescend vite sur terre, et c'est en voyant qui c'est que je regrette de ne pas être allée me coucher pour le reste de l'année. Oh nan..
~
- Désolée de te décevoir, mais ce n'est pas Adam. Ce n'est que moi.
Elle s'avance vers le salle de séjour ou je suis
- Lia ? dis-je d'une petite voix.
- Exactement ! Rassures moi, tu te souviens encore de qui je suis ? Tu sais, Liana, ta meilleure amie, celle que tu as abandonnée au centre commercial en pleine nuit, après lui avoir pris ses clés de voiture. Ta mémoire est bien rafraîchis comme ça ?
- Lia je.., commence-je sans terminer ma phrase.
- Quoi ? Tu n'as rien a dire ?
- Je suis désolée.
- J'espère bien que tu l'es, dit-elle froidement. J'étais complètement paumée dans ce magasin, j'ai cru que j'allais dormir dehors !
- Comment tu es rentrée ?
- Parce que ça t'intéresse maintenant ?
- Biensur que ça m'intéresse ! Lia, je suis vraiment désolée de t'avoir fais ça, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai paniqué et tout ce à quoi je pensais c'était...
- D'aller le retrouver ? me coupe-t-elle.
Je ne lui répond rien, et lâche un soupir.
- Tu es partit voir Adam, n'est-ce pas ? Dit-elle.
- Je peux t'expli..
- Non ! Je n'veux même pas savoir pourquoi, je sais juste que tu l'as fais. Je sais pas ce qui t'arrive Maya, ce mec a une influence sur toi, et je te vois t'attacher à lui de jour en jour, tu es peut-être même entrain de tomber amoureuse ! D'accord, ça m'aie arrivé plusieurs fois de faire des blagues sur vous deux, mais ça ne reste que des blagues et tu sais très bien ce que je pense réellement de lui. Il est peut-être beau et sympa parfois, il n'en reste pas moin un garçon qui peut sortir avec Alexia, en plus du fait qu'il disparait et réapparaît comme ça lui chante, sans jamais que tu ne saches ce qu'il fou !
- Non, je t'assure Lia qu'il est bien plus que ça !
Elle ne répond pas immédiatement. Durant un instant, l'expression sur son visage change, et elle a l'air de ne pas me comprendre.
- Tu me déçois, Maya.
Outch.. Je n'aurais pas pensé que de telles paroles pouvaient blesser autant.
- Le jour ou tu te rendra compte que j'ai raison, ne compte pas venir chercher du réconfort auprès de moi. Tu peux penser que je t'abandonne, mais souviens toi que tu m'as fais exactement la même chose.
Son regard était froid, sec, fermé. Ça n'a rien avoir avec la Lia que j'ai l'habitude de côtoyer. J'ai peut-être mérité ce qu'elle me dit, malgré que ça me brise le coeur de l'entendre. Ça fait mal, très mal.
VOUS LISEZ
DO NOT LOVE ME
Teen FictionQuand deux personnes complètement différentes se rencontrent, il y'a deux possibilités : Soit elles se détestent, se disputent constamment et s'insupportent, ou alors elles s'attachent, se complètent et ne peuvent plus s'éloigner. Eux ? Ils étaient...