DO NOT LEAVE ME

5.7K 223 49
                                    

♡ WELCOME BACK !

Non non, ce n'est pas fini, et oui, et même si je l'avoue, ça m'a prit teeeeeellement de temps, la suite voit enfin le jour ! Enfin, plutôt la nuit, car je ne sais pas à quelle heure tu lis ceci, mais chez moi il est minuit passé, comme vous le constatez, écrire la nuit fais encore et toujours partie de mes habitudes.



Comme vous l'aviez deviné, le tome 2 s'appelle Do Not Leave Me , par contre je ne créerait pas un nouveau livre spécialement pour le nouveau tome, et donc il sera posté directement dans celui ci, donc ça sera plus simple pour vous, je l'espère.




Le prologue ainsi que les chapitres seront postés à partir de la semaine prochaine, donc normalement un chapitre par semaine, mais bon, on voit déjà mes retards arriver, mais bon, je vais tout faire pour essayer d'éviter ça, promis !

Plus important, vraiment beauuucoup plus important, qui dit nouveau tome, dit nouveau trailer. Oui oui, un grand merci encore une fois à MirraSy, qui a supporté tout mes caprices afin de réaliser ce merveilleux (et magnifique) trailer qui pour moi ne pouvait pas être mieux, donc je vous laisse le regarder, et vous retrouverez le résumé juste après.

J'espère que vous aimerez, j'espère que vous l'attendiez, j'espère que vous aviez autant hâte que moi que tout ceci sorte enfin, car vous n'imaginez même pas le temps que j'ai passé à essayer de réaliser tout ça, donc appréciez bien cette petite vidéo, et moi je vous retrouve très bientôt, pour découvrir le prologue.


Enjoy ♡







¤

C'était il y'a six mois. Et pourtant, l'histoire est loin d'être terminée.





Comment passer à autre choses si votre passé est juste sous votre nez. C'est simple, vous ne pouvez pas. Et eux non plus. Mais les rancœurs ne sont peut-être pas les seules choses qui leurs restent, et c'est certainement ce qui causera leur perte, mais ne dit-on pas que le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ?





Vous ne pouvez pas échapper à votre passé. Tôt ou tard, il vous rattrapera. Mais surtout, vous ne pouvez pas échapper à vous-même.





Ils croyaient que l'amour était plus fort que tout. Mais est-ce vraiment une bonne raison pour tout pardonner ? Ce n'est pas plutôt une bonne raison pour tout reprocher ?








Après tout, entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.









DO NOT LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant