~ Point de vue de Adam ~
21h.
- Alors, t'es venu, me salut Sam.
- Tu n'pensais quand même pas que j'allais rater ça ! souris-je.
- Bien sur que non, rit-il. Tu es là depuis à peine deux mois seulement, et tu t'es fais une réputation d'enfer.
- Tu ne m'a quand même pas sous estimé.
- Nan. J'étais même persuadé que tu le ferais.
Un sourire fière s'affiche sur mon visage.
- Alors. Qui est l'heureux élu ? demandé-je.
- Juste la, intervient une personne derrière moi.
Je me retourne pour faire face a cette personne. Il était aussi grand que moi, et blond. Il portait un sourire malicieux, comme si il allait me battre.
- T'es prêt j'espère.
- A toi de voir. T'es prêt à perdre ? Lancé-je.
Des petits cris se font entendre des gens qui nous regardaient autour de nous. Il rit malicieusement.
- C'est ce qu'on verra.
Je monte sur ma moto, et il fait de même. On attendait le coup de sifflet, et cette fois, plus que les autres, j'étais déterminé à arriver premier.
Le moteur de nos motos se faisaient entendre. Tout le monde s'est mis a crier. Ils attendaient cette course depuis un mois. Tout le monde savait qu'en Floride, j'étais le meilleur. Et pour conserver ma réputation ici aussi, je devais affronter le meilleur de tout Savannah. Et je compte bien le battre.
Le coup de sifflet résonne, et je démarre à la vitesse de la lumière. Alors que j'étais concentré sur la route, je tourne la tête vers lui pour voir ou il était, et fut surpris de voir qu'il n'était pas loin. Tout ceux que j'ai affronter ont toujours été loin derrière moi. Alors que lui, je le dépassais toujours, mais à moins d'un mètre. On s'était éloigné de la foule, et maintenant, plus personne n'était sur la route. J'écoutais le bruit de son moteur attentivement, analysant si il se rapprochait ou pas. Il accélérait, et se rapprochait dangereusement. On était désormais au même niveau. Puis, alors que j'essayais d'accélérer, il me percute de sa moto, et tente de me faire sortir de la route. Pourquoi il fait ça ? Il n'a pas le droit ! Il le fait une.. deux.. trois fois, ce qui est suffisant pour que ma moto perde son équilibre. Je suis tombé, et senti une douleur insupportable sur mon bras. Je reviens tout de même rapidement à la route et me sert de toute la rage qu'il venait d'enclencher pour tenter de le dépasser, mais c'était trop tard. Il avait pris suffisamment d'avance pour franchir la ligne d'arrivée. J'arrivais juste derrière lui et laissa tomber rapidement ma moto en enlevant mon casque avant de me précipiter vers lui.
- Tu as triché ! Crié-je. Tu n'avais pas le droit de faire ça !
- Moi ? Oh, jamais d'la vie ! Nia-t-il.
Il souriait et profitais de la victoire qu'il avait injustement obtenu. Je m'approchais de lui pour lui faire face. J'étais à deux doigts d'exploser sur lui.
- Hey, c'est bon, calmez-vous, intervient Sam. Qu'est-c'qui s'passe ?
- Il s'passe que votre soit-disant meilleur motard est un tricheur !
J'entendis Daniel ricaner.
- Tu veux peut-être que j'te démonte ta face ? Ragais-je.
- Tu ne vas quand même pas chialer ? Me provoque-t-il, et je sens que ça marche. Ne soit pas mauvais perdant, Adam.
VOUS LISEZ
DO NOT LOVE ME
Teen FictionQuand deux personnes complètement différentes se rencontrent, il y'a deux possibilités : Soit elles se détestent, se disputent constamment et s'insupportent, ou alors elles s'attachent, se complètent et ne peuvent plus s'éloigner. Eux ? Ils étaient...