US,
GEORGIE
ATLANTA
LUNDI
23h55
KC HOSPITAL
MAYA PIERCE📳BIP BIP📳
Le bruit de ce foutu beeper me fit sortir du sommeil que j'étais sur le point d'entamer. Je vérifiai le beeper et remarquai un code bleu, mon code bleu. Je sautai, ensuite, du lit superposé, puisque que j'étais en haut, et je courus à la quatrième vitesse en direction de la chambre indiquée, plus précisément la chambre 120.Moi: je suis là! POUSSEZ-VOUS S'IL VOUS PLAIT!
L'infirmière m'a cédé la place. J'ai repris le massage cardiaque de toutes mes forces.
Moi: c'est la combientième dose d'adré?
Infirm.2: une première dose d'un milligramme.
Moi: passez une autre dose!
Elle s'exécuta.
Moi: CHARGEZ À 300!
Elle: chargées!
Moi: DÉGAGEZ!
Toujours aucun mouvement sur l'écran.
Moi: UNE AUTRE DOSE ET CHARGEZ À 350!
Elle s'exécuta une fois de plus.
Moi: DÉGAGEZ!
Toujours aucun mouvement.
Moi: UNE AUTRE DOSE D'ADRE ET RECHARGEZ À 400!
Infirm.1: docteur....
Moi: FAITES CE QUE JE DIS!
Elle s'exécuta.
Moi: DÉGAGEZ!
Toujours rien.
Moi: rechargez à 400!
On reprend le processus et toujours rien.
Moi: merde! Merde!*en lâchant les électrodes*Heure du décès, 00h15.
Je suis sortie de la chambre, les mains dans les cheveux, à bout de souffle.
Quel sentiment éprouve t-on lorsqu'on pert un patient? J'ai jamais pu vraiment avoir une réponse exacte à cette question, cette question restera peut-être à jamais, un grand mystère, pour moi. Là maintenant, comment je me sens? Dévastée, anéantie et pleins d'autres choses, je sais bien évidemment qu'on ne peut pas tous les sauver malgré qu'on aimerait bien tous les sauver. Est-ce qu'un jour on arrivera enfin à cela? Je n'en sais rien!
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...