10

312 15 0
                                    

ATLANTA
6MOIS PLUS TARD
MERCREDI
05h00
MAYA PIERCE
MAYA'S APARTMENT

J'étais pensive.

...: hey à quoi tu penses?*en me caressant ma joue*

Moi: à un peu de tout.

Avec Kurt Whites, on était couchés et entrelacés tous nus, dans mon lit, couverts d'un drap. On venait de finir une folle partie de jambes en l'air, dans ma chambre chez moi. Je crois que ça va comme description.

Kurt: et si on se mariait?

Je lui fis mes gros yeux.

Moi: définis le mariage!

Kurt: le mariage est un contrat entre deux personnes qui s'aiment et qui se comprennent mutuellement.

Moi: pas tout à fait pour. Mais une question, on s'aime?

Kurt: je suppose que ça viendra plus tard.

Moi: normalement, toi tu dois être le mieux placé pour savoir que ce genre de chose ne se décide pas sur un coup de tête puisque tu as déjà été marié, navrée de te le rappeler.

Kurt: non ça va, certes la mort de ma femme m'a fait beaucoup de mal mais on était en pleine phase de divorce, on ne se supportait plus et je peux te dire que quand je lui ai demandé de m'épouser, je croyais vraiment que c'était la bonne pour moi et ça a mal fini. C'est juste pour dire que j'ai compris qu'il faut faire les choses spontanément et instantanément. On se marie, ensuite on construit quelque chose.

Moi: on n'est même pas un couple et d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'on est.

Kurt: ça fait six mois qu'on couche ensemble none stop, même si on n'est pas un couple, on est bien quelque hose.

Moi: on est des sexfriends.*rire*

Kurt: des sexfriends? Sérieux?*rire*

Moi: mais je sais pas ce que nous sommes et clairement tu ne le sais pas non plus.

Kurt: et on est tellement forts dans ce domaine que personne à l'hôpital ne se doute de rien de ce qui se passe entre nous.

Moi: je l'avoue.

Kurt: j'en ai marre de me cacher, de cacher ce qu'on vie. Marions-nous et crions-le sur tous les toits!

Moi: donc si je comprends bien, le mariage, serait comme une liberté, pour toi, de pouvoir coucher avec moi sans te cacher?

Kurt: pas du tout, ce mariage serait l'occasion pour moi d'apprendre à t'aimer et de pouvoir apprécier encore plus la magnifique femme qui est juste là, à côté de moi.

Je suis toujours dans la confusion. Si je comprends bien ce qu'il veut dire, c'est qu'il ne m'aime pas encore mais il a envie de m'aimer.

Moi: tu m'aimes?

Kurt: je ne le sais pas encore, et toi non plus tu ne sais pas si tu m'aimes, ce dont on est sures, c'est qu'on se comprend bien sur pleins de points différents alors donnons-nous la chance de, savoir si l'on s'aime, ou de s'aimer mutuellement.*en relevant la tête pour me fixer*

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant