2017
MAYA WHITES
Connue avant sous le nom de Maya Pierce et née le 5 mai 1985, à Atlanta; le père de Maya, Travis Pierce, l'a élevée seul avec l'aide de ses parents bien aimés depuis que la mère de cette dernière, Victoria Anderson, ait tenté de l'assassiner d'une violente façon. Maya, une femme brune aux yeux noisettes, est une excellente chirurgienne, elle a six ans d'expérience en tant que titulaire dans le service de chirurgie générale et elle en est, aujourd'hui, la chef. Ce qui lui a permis d'acquérir toutes ces années d'expérience est qu'elle a eu la chance d'intégrer l'école de médecine à 16 ans. Elle s'est mariée à Kurt Whites il y a peu et attend un enfant de lui.
JENNIFER FLORES
Jennifer, née le 15 juin 1983 à Atlanta, est la sœur jumelle de Julian Flores. Leur père, Fernando, a quitté le Mexique pour venir s'installer aux Etats Unis quand il avait 18 ans. Il obtint, après quelles années de galère, ses papiers et rencontra ainsi leur mère, Alexandra. Elle a un petit frère, Mattew et une petite sœur Elena. Rousse aux yeux marrons, elle est titulaire dans le service de chirurgie traumatologique et fait partie de la promotion de résidence composée de Maya, Maddie, Julian et Darren.
JULIAN FLORES
Julian, frère jumeau de Jennifer, aussi né le 15 juin 1983. Roux, aux yeux marrons, il est titulaire dans le service de cardiologie.
MADDIE RIVERA
Née le 10 février 1983 à Atlanta et d'origine chinoise, du côté de sa mère, et espagnole, du côté de son père, Maddie a les cheveux blonds, les yeux noirs foncés. Ses parents, Jason et Emily habitent, dans le comté de Fulton, se situant dans l'Etat de Georgie, avec ses deux petites sœurs jumelles, Janis et Jada. Malheureusement elle rata son examen de la « Speciality Board » pour devenir titulaire dans le service de chirurgie orthopédique, la première année où elle le passa aux côtés de ses amis, raison pour laquelle elle reprit sa dernière année en tant que résidente une seconde fois. Elle est aujourd'hui à la tête de ce service.
DARREN WILLIAMS
Née le 23 mars 1981 à Austin, la capitale de l'Etat du Texas. Lorsqu'il a eu deux ans, ses parents, Bryan et Jennifer, ont décidé de l'emmener à Atlanta pour l'élever. Quand il a enfin pu réaliser ses rêves, c'est-à-dire devenir un titulaire dans un service de chirurgie traumatologique aussi réputé comme celle du KC hospital, ses parents ont décidé de retourner dans sa ville natale. D'ailleurs aujourd'hui il est à la tête de ce même service. Il a les cheveux bruns et les yeux noirs.
ABBY MILLER
Abby est née le 10 juillet 1982 à Atlanta. Ses parents, Roxy et Peter, ont divorcé dès son jeune âge. Quatre années plus tard, sa mère s'est remariée avec Charles, qui est à présent comme son deuxième père. Brune aux yeux bleus, elle est titulaire et la chef du service de cardiologie. Elle fait partie de la même promotion de résidence que Joyce.
JOYCE PATTERSON
Née le 5 juin 1982 à Atlanta. Femme aux cheveux châtains et aux yeux marrons, elle est orpheline et a vécu dans plusieurs foyers d'accueil, les uns plus pires que les autres. Elle a dû bosser dur pour obtenir une bourse et étudier dans une grande faculté de médecine, pour pouvoir réaliser ses rêves. Elle a déjà vécu dans une voiture, dans la rue. Elle est maintenant titulaire dans le service pédiatrique.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...