31

196 13 0
                                    

ATLANTA
SAMEDI
08h30
MAYA PIERCE WHITES
KC HOSPITAL

Avec mon interne, on venait de terminer les visites de patients. Je décidai donc d'aller me chercher un café et de monter voir mon père.

Moi: bonjour!

Kayla: ma puce.*sourire*

Je lui fis une bise.

Moi: alors comment va le dr Pierce?

Papa: moins de douleur.

Moi: c'est bon signe. Quand est-ce que tu sors?

Papa: les médecins n'ont pas décidé.

Moi: pour une fois que t'écoutes les médecins.

Kayla: je lui ai dit pareil.

Moi: il faut que tu saches que ta rééducation sera pas facile. T'auras du chemin à faire pour réussir à te mettre correctement debout et à marcher vu que ta colonne a été fragilisée.

Papa: Maya je suis médecin, est-ce que tu le sais toujours au moins?

Moi: un petit rappel ne fait jamais de mal. Scoot a dit qu'il prendra des congés pour qu'il puisse t'accompagner tout au long de ton rétablissement.

Kayla: j'ai moi aussi décidé de rester jusqu'à ce qu'il se rétablisse définitivement.

Moi: Kayla, il faut pas que tu te sentes obligée de rester. On pourrait gérer, je sais à quel point tu es occupée avec ton boulot.

Kayla: j'insiste, je vais rester. Je saurai gérer avec le boulot.

Papa: merci.*en lui serrant la main*

Kayla: ne me remercie surtout pas.*rire*

Moi: bon j'y vais. Je reviens plus tard.*bisou sur le front de mon père*A plus!*signe de la main*

IVY HUGUES

Après avoir fini les visites avec le dr Stevens, j'ai décidé d'aller voir Mr Cooper.

*Sa chambre*
Moi: bonjour mr Cooper.

Mr Cooper: oh appelez-moi Conrad, docteur.*voix faible*

Moi: Conrad, j'ai vu que vous aviez signé une décharge disant que vous ne souhaitez pas être réanimé.

Conrad: tout à fait.

Moi: je ne comprends pas votre décision, vous avez la possibilité d'être sous respirateur en espérant qu'on puisse trouver un foie pour vous.

Conrad: chose qui n'arrivera jamais.

Moi: ne croyez-vous pas au miracle Conrad? Votre famille se fait sûrement du souci, ceux que vous dites avoir blessé vous aiment toujours.

Conrad: êtes-vous en train de me dissuader de la décision que j'ai prise?

Moi: juste...

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant