08

271 15 0
                                    

ATLANTA
LUNDI
8h07
MAYA PIERCE
KC HOSPITAL

Je venais de sortir des vestiaires lorsque je vis Whites venir vers moi, alors j'ai tourné les talons vers la direction opposée pour rattraper l'ascenseur, j'y suis entrée de justesse et devinez qui a bloqué l'ascenseur avec son pied pour pouvoir y entrer! Whites. J'ai appuyé sur le bouton quatre et il a appuyé sur le bouton rouge pour stopper la machine.

Whites: Maya...

Moi: pour vous, c'est dr Pierce.

Whites: je crois qu'on pourrait maintenant s'appeler par nos prénoms vu ce qui s'est passé entre nous l'autre jour.

Moi: ce qui s'est passé entre nous était une erreur, erreur qui ne se reproduira plus jamais.

Whites: si c'était bien une erreur comme tu le dis, pourquoi m'as-tu évité pendant ces derniers jours?

Moi: j'ai juste pris deux jours de congés pour pouvoir passer du temps avec mon oncle que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Whites: épargne moi ça s'il te plait, Maya Pierce ne prend jamais de congés.

Moi: dr Whites, vous allez arrêter de me tutoyer à la fin, ce qui s'est passé entre nous était et restera une erreur pour moi.*en débloquant l'ascenseur*

Arrivée au prochain étage, je suis sortie. Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça, bon sang? Je sais vraiment pas ce qui m'a pris.

GABY MONTGOMERY

Avec mon café et cette bonne humeur, personne ne pourrait me gâcher la journée d'aujourd'hui. Même pas mes internes.

...: dr Montgomery!

Je me retournai et vis mes internes.

Moi: bonjour à tous!*sourire*

Jena Scarlett: je rêve où elle nous a sourit?*tout bas*

Moi: tu ne rêves pas du tout, je vous ai souris parce que je suis de très bonne humeur aujourd'hui.

Ivy Hugues: on est contents pour vous.

Mamoud Camara: parle pour toi!*tout bas*

Moi: même vous, vous ne réussirez pas à me gâcher cette humeur, ne vous fatiguez même pas à essayer!

Preston Cain: où est-ce qu'on est aujourd'hui?

Moi: très très bonne question.

Je vérifiai ce que j'avais en main.

Moi: Scarlett tiens, Queen Nevins t'a spécialement demandée, aujourd'hui, dans son service.*en lui donnant la tablette, que j'avais en mains, dont l'écran affichait le dossier d'une patiente*

Jena Scarlett: à plus les nazes!

Moi: Hugues avec Whites. Wilson avec Pierce. Les autres avec moi, on se tape la mine.

Preston Cain: pas la mine.

Mamoud Camara: les filles sont les plus chanceuses.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant