82

105 6 0
                                    

ATLANTA
OCTOBER 2019
MARDI 1ST
22h00
CALLEB SIMMONS
KC HOSPITAL

Je revenais de ma mission. Juste après avoir atterri, je suis directement venue à l'hôpital. Je vis Rivera de loin, je me dirigeai alors vers elle.

Moi: bonsoir Rivera.

Rivera: mon soir n'est plus effectivement bon à cause de vous.

Moi: je suis désolé.

Rivera: tout ce que je vous avais demandé, c'était de ne pas prolonger ces vacances mais vous ne vous en êtes pas empêchés.

Moi: je suis désolé mais ils avaient vraiment besoin de mon aide.

Rivera: c'est toujours comme ça avec vous, les mecs en uniforme.

Moi: je vous signale que vous portez aussi un uniforme.

Rivera: je suis quand même pas un mec. Et ne m'énervez pas plus que je ne le suis!

Moi: désolé. Je vais me rattraper.

Rivera: et vous avez intérêt, le service est un bazar depuis maintenant quelques jours alors je compte sur votre aide.

Moi: je vous ai si manqué que ça?

Rivera: Vous êtes l'un des meilleurs de tout mon service, alors oui vous m'avez manqué. Maintenant, filez vous reposer chez vous!

Moi: merci chef.*en lui faisant le salut des soldats*

J'étais, cependant, toujours en uniforme. Maintenant je pouvais rentrer chez moi. Le seul problème est que je n'ai plus de chez moi. J'ai laissé l'appartement à Joyce qui ne veut plus avoir affaire avec moi. Mais mes affaires y sont toujours.

Je descendis aux urgences.

Moi: Nathalie, vous tombez bien.

Nathalie: monsieur est de retour?

Moi: dites, vous ne sauriez pas si le dr Patterson est de garde cette nuit.

Elle me fit son plus beau méchant regard. Elle est au courant de ce que j'ai fait et d'ailleurs, pas mal de personnes le sont grâce à la grande Queen.

Moi: s'il vous plait!

Nathalie: oui elle est de garde. Elle est même au bloc, en ce moment.

Moi: merci.*sourire*

Au moins, je sais où dormir cette nuit.

MERCREDI 2ND
06h00
JOYCE PATTERSON
JOYCE&CALLEB APPARTEMENT

J'ouvris la porte et entrai chez moi après une longue nuit de garde. Je remarquai un sac de voyage au coin du salon. J'ai pas laissé ça trainer ici. C'est à qui ça?

Je m'avançai dans ma chambre et vis que Calleb y dormait. J'ai pas voulu le réveiller, je suis alors allée dans la cuisine me servir quelque chose à grignoter.

Quelques minutes après, Calleb débarqua.

Moi: j'espère que je t'ai pas réveillé.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant