ATLANTA
APRIL 2019
MARDI 9TH
00h00
JULIAN FLORES
KC HOSPITALJe venais de terminer mon intervention. Je me lavais vite les mains afin de pouvoir aller voir si on a des nouvelles des filles.
*Bruit indiquant une entrée dans la salle des LC*
C'était Jena qui venait d'entrer avec un visage froissé.
Moi: qu'est-ce que t'as?
Jena: t'es pas au courant?
Moi: au courant de quoi?
Jena: James et Flores sont aux urgences.
Moi: James et Flores aux urgences. okay.*respirant un bon coup.
Jena: elles vont bien, Flores a un bras demis et quelques égratignures. James n'a rien que des égratignures.
Moi: Scarlett! Où se trouve Maya?
Jena:...
Moi: j'attends une réponse.
Jena: toujours sur les lieux de l'accident. Ils ont du mal à la sortir de la voiture. C'est elle qui a pris cher.
Moi: non c'est pas possible.
Jena: c'est la cata. Un des gamins est décédé, les trois autres sont tous au bloc.
Moi: gamins?
Jena: une voiture de mineurs défoncés leur est rentrée dedans.
Moi: il ne manquait plus que ça. Et le chef?
Jena: il est toujours aux urgences.
Moi: j'y vais.
DARREN WILLIAMS
Moi: avec Jennifer, tous vos examens sont revenus négatifs.
Tiffany: c'est de ma faute Darren.
Moi: c'est pas de ta faute. Écoute-moi! C'est pas de ta faute. Il faut que tu restes calme, tu es déshydratée.
Tiffany: j'ai proposé ce voyage.*larmes aux yeux* Et maintenant ma sœur va mourrir.
Moi: personne ne va mourrir, tu m'entends? Personne. Maya est forte.
📳bip bip📳
Je vérifiai mon beeper.
Moi: ils l'emmènent. J'y vais.
00h30
*Bruit d'hélicoptère*
L'hélicoptère se posa et s'ouvrit sur un secouriste.Secouriste1: Maya Whites, la trentaine, tension à 80/70, glasgow à 3, fracture fermée de la jambe gauche, attèle posée, trauma crânien sévère, lésion du cur chevelure et possible fracture de la colonne vertébrale, possible trauma thoracique et abdominal, enceinte, on ne sait pas de combien de semaines.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...