22

251 14 0
                                    

ATLANTA
*1 SEMAINE PLUS TARD*
SAMEDI
08h15
TRAVIS PIECE
WELLSTAR ATLANTA MEDICAL CENTER

Je rejoignis mes médecins.

Moi: alors?

Dr James: dr Pierce, nous n'avons pas de bonnes nouvelles pour vous pour être francs.

Kurt: elle a raison, votre IRM montre une croissance exponentielle de la tumeur.

Dr James: et à present, elle exerce une compression médullaire au niveau de certains vertèbres. Son volume a augmenté et sa taille a atteint la région des méninges.

Moi: on peut opérer ou pas?

Kurt: Travis, l'opération est très risquée pour ce genre de tumeur. Je ne la recommande pas.

Dr James: je partage aussi son idée.

Moi: mais si je décide quand même de me faire opérer, vous auriez un plan?

Dr James: un plan suicidaire, dr Pierce.

Kurt: elle a pas tort.

Dr James: avec la radiothérapie, vous pourriez avoir plus de temps, que ne le montre les statistiques, devant vous. Je sais que je suis la sournoise du groupe mais je suis sincère quand je vous dis ça.

Moi: seriez-vous prêts à tenter le coup?

Kurt: Travis!

Moi: Kurt, vous voudriez le faire ou pas?

...:...

Moi: je signerai tous les papiers nécessaires parce que je veux que je sois opéré. C'est en vous que j'ai placé ma confiance, et c'est pour une raison précise mais si vous ne voulez pas le faire, ce n'est pas grave je trouverai d'autres chirurgiens.

Dr James: très bien dr Pierce, on va le faire. N'est-ce pas dr Whites?

Kurt: si vous le désirez mais je ne le ferai pas tant que vous ne le direz pas à votre fille. Elle doit le savoir.

Moi: Kurt...

Kurt: vous commencerez une radiothérapie pour stopper la croissance de la tumeur et réduire sa taille. Pendant ce temps, avec le dr James, on verra toutes les possibilités que nous avons pour l'enlever et trouver des moyens de prévenir les éventuelles complications. Donc vous aurez certainement un peu de temps pour trouver le moyen de lui dire.

10h15
TIFFANY JAMES

Je venais d'arriver à l'hôpital.

...: dr James!

Je me retournai et vis le dr Scarlett.

Scarlett: bonjour!

Moi: que puis-je pour vous?

Scarlett: je suis dans votre service aujourd'hui.

Moi: je croyais que vous n'atterrisserez plus jamais dans mon service.*rire*

Scarlett: je le croyais aussi mais je suis là pour apprendre.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant