26

227 13 0
                                    

ATLANTA
MARDI
12h30
MAYA PIERCE WHITES
KC HOSPITAL

Je toquai à la porte. On entra avec sa permission et ça se voyait que ça n'allait pas avec la douleur mais il voulait pas de médicaments.

Kayla: Travis Alfred Pierce!

Il fut surpris de la voir.

Papa: Kayla!

Kayla: oui c'est bien moi. Et je veux savoir pourquoi tu ne veux pas prendre d'anti douleur alors que tu souffre énormément.

Moi: je vous laisse.

TRAVIS PIERCE

Maya: je vous laisse.

Elle sortit.

Moi: qui t'a mise au courant?

Kayla: Scoot et d'ailleurs il viendra aussi.

Moi: je vois. Il fallait qu'il l'ouvre celui là.

Kayla: Travis, ce n'est pas parce que toi et moi on est divorcés, que ta vie ne me concerne plus.

Moi: si tu le dis.

Kayla: toujours aussi grincheux mr le chef de la chirurgie d'un prestigieux hôpital.

Moi: je connais le refrain, madame l'avocate de premier niveau.

Kayla: on le connait tous ce refrain mon cher. Mais ça n'est pas le sujet de notre conversation. Notre sujet porte sur ta santé et sur le fait que tu souffres.

Moi: je gère la situation.

Kayla: tu es certes médecin et tu as certes vaincu facilement un cancer du rein mais ce n'est pas le cas pour une tumeur pareille. Elle est aussi costaud comme toi et je ne doute pas que tu la vaincras aussi mais il faut te faire aider, tout seul tu ne peux pas.*en s'approchant de moi*

Moi: ça ne servirait à rien vu que demain je me fais opérer.

Kayla: ta fille, Travis, ta fille, celle pour qui tu es prêt à tout, souffre aussi de cette situation. Bien qu'elle réussisse à garder un sang froid et un self-control, elle est affectée et elle est enceinte alors tu sais que trop s'inquiéter dans son état n'est pas l'idéal pour elle. Et moi donc? Travis, tu as occupé et occuperas toujours une place importante dans ma vie.

Moi: je le sais et j'en ai bien conscience. Mais je n'y peux rien.

Kayla: très bien. Je serais à Atlanta au moins pour un bon mois.

Moi: ne te sens pas obligée de rester, je sais que t'as du travail.

Kayla: Travis, pas de ça avec moi. Je vais rester et je te signale que je suis maintenant la boss donc ça va. Je voudrais rencontrer le mari de Maya donc je vais aller la voir pour qu'elle puisse me le présenter.

Moi: ok. On se voit plus tard alors.

Elle me fit un bisou sur la joue et se retira.

KEVIN MILTON

Maddie: et pourquoi pas?

Moi: t'es sérieuse?

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant