AVRIL 2021
DIMANCHE 11ST
02h00
MAYA WHITES
KC HOSPITALJe m'assis sur la chaise sans parler. J'avais une immense boule à la gorge.
Moi: hey petit cœur!*essuyant la larme qui coulait*
Je le regardais branché à toutes ces machines comme si je n'avais jamais été habituée à tout ça.
Moi: Kurt! S'il te plait fais-moi un signe, n'importe lequel. Un signe qui me permet de savoir que t'es toujours avec moi. Je veux pas que tu nous laisses. Est-ce que tu pourrais ouvrir les yeux? Je t'en prie! Je te supplie d'ouvrir les yeux. Est-ce que tu peux faire ça pour ta femme? Et promis.*en m'allongeant à côté de lui dans le lit* on va se marier, on aura un autre bébé, deux de plus même, si tu veux. On va se marier dans les règles de l'art.*pleure*Mais s'il te plaît reviens-moi! Kurt Whites, tu peux pas me laisser seule avec les enfants. Qu'est-ce que je vais dire à Noah? Hein, dis-moi! Et à Jane? Qu'est-ce que je vais leur raconter? Que dois-je leur dire? Que leur papa est mort et qu'il reviendra plus jamais? Je pourrais pas leur dire ça.
Ma tête posée sur son torse, je passai plusieurs minutes à pleurer sans m'arrêter. Après je m'essuyai les larmes.
Moi: pardon! Je te demande de me pardonner mon égoïsme. Pardon d'être si égoïste. Va en paix mon coeur! Va dans la tranquillité! Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je ne cesserai de t'aimer.
JULIAN FLORES
Nous étions devant la chambre de Kurt avec Kevin, Tiffany et Darren. Maya sortit de la chambre après lui avoir parlé.
Maya: c'est bon.
Moi: Maya...
Maya: ces organes sont intacts, c'est un donneur d'organes et je ne m'y oppose pas. Procédez aux prélèvements le plus rapidement possible, s'il vous plaît!
Tiffany: viens là, je vais te ramener chez toi.
Maya: non je veux pas rentrer. Où sont mes enfants?
Darren: ils sont avec Maddie dans ton bureau.
Maya: bien.
MARDI 13RD
10h15
KC HOSPITALKevin: nous avons perdu un ami, un frère, un père, un brillant médecin. Nous sommes en deuil aujourd'hui parce que nous avons perdu l'une des plus grandes figurines de cet hôpital, celui qui a marqué l'histoire du KC en si peu d'années. Il a tant donné pour nous, ses collègues, nous ses amis, nous, sa famille. Il a marqué nos vies à tous et aujourd'hui sa mort nous chagrine énormément. Notre chef de la chirurgie nous a quitté, ce grand homme au coeur si pur s'est envolé. Nous souhaitons tous qu'il repose en paix. Merci.
12h00
Darren: j'espère qu'elle supporte le coup.
Moi: Maya est forte mais elle est vraiment attristée. Son coeur est meurtri.
Tiffany: c'est tout-à-fait compréhensible. Elle a perdu son mari.
Moi: oui.
SERENA WILLIAMS
Moi: mange!
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...