ATLANTA
JEUDI
21h45
MAYA PIERCE
KC HOSPITALJe viens tout juste de terminer ma garde, je suis dans les vestiaires en train de me changer. Je finis et rangeai mon uniforme et ma blouse dans mon armoire, qui est un modèle ouvert et rangea mon stéthoscope et autres dans mon casier qui se trouve en haut de l'armoire, équipé d'un verrou biométrique. J'entendis, soudainement, les pas de quelqu'un et c'est Whites que je vis.
Whites: bonsoir!
Moi: bonsoir!
Whites: je n'ai pas croisé le dr Pierce de la journée, m'évitait-elle?*en enlevant le haut de son uniforme*
Moi: vous vous déshabillez calmement devant moi.*en me mettant dos à lui*
Whites: ce n'est pas un crime de regarder mes pectoraux et abdos. Je vous donne l'autorisation pour ça puisque la nature m'a gâté. Et puis ça ne vous a pas gêné la dernière fois non plus.
Moi: c'est bien, je suis ravie pour vous.
Whites: un peu d'enthousiasme dans vos propos Pierce! Vous pouvez vous retourner!
Je me suis retournée et il avait bien fini.
Whites: venez je vous invite à boire un verre.
J'allais dire non et rentrer chez moi mais j'en avais vraiment besoin pour digérer l'histoire de ma mère, je n'ai plus bu ma merveille de la soirée dernière.
Moi: j'en serais ravie. Je n'ai besoin que d'un verre ou de plus.
Whites: alors après vous Pierce!
MIKE'S BAR
On était assis au comptoir du bar, on y était avec nos verres en main. Aujourd'hui on s'amusait avec de la tequila.
Whites: pourquoi ils disent tous que vous êtes infaillible?
Moi: ça c'est une question piège, vous voulez une autre raison différente de celle que tout le monde dit.
Whites: y a-t-il une autre raison?
Moi: franchement je ne le sais pas.
Whites: tout le monde prend son pied, pourquoi vous ne le faites pas?
Moi: et pourquoi vous, vous n'essayez pas?
Whites: et qui vous a dit que je n'ai pas déjà essayé?
Je lui fis mes grands yeux.
Whites: non mais je rigole, je n'ai trouvé personne à la hauteur de mes attentes et si ça en vient à être le cas, je me laisserais bien tenter par ça et sans aucune gêne d'être le nouveau.
Moi: vous n'avez pas la place d'un nouveau. Vous êtes là à peine une semaine et vous plaisez à tout le monde, même à mon père.
Whites: je sais me faire aimer Pierce.
Moi: ah oui? Pourquoi je n'arrive pas à vous aimer.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...