56

131 10 0
                                    

ATLANTA
MAY 2018
VENDREDI 25TH
18h00
MAYA WHITES
KC HOSPITAL

Moi: c'est pas possible! Non!

Je me suis accroupie vers elle.

Moi: J'AI BESOIN D'AIDE PAR ICI!

Moi: Jane! Qu'est-ce que t'as foutu?

Elle était couchée au sol, inconsciente, à plat ventre. Je la bougeai de l'autre sens et je vis plusieurs seringues et ampoules vides, j'en pris une et remarquai que c'était de la morphine.

...: dr Whites!*en pénétrant dans la chambre* Oh non!

C'était Cassie accompagné de Judie.

Moi: une civière s'il vous plait! Que quelqu'un bipe Le dr Flores en cardio!

Je relevai la tête de Jane, je vis qu'un liquide coulait de sa bouche.

Moi: Cassie, j'ai besoin de naloxone, grouillez-vous!

Elle se dépêcha de sortir et me ramena un spray.

Judie: la civière est là.

Moi: elle fait une overdose. Elle s'est shootée avec de la morphine.

Je vaporisai le spray de naloxone dans ses narines. Et quelques instants après elle commençait à revenir à elle.

Jane: qui êtes-vous? Qu'est-ce que je fais là?*toute engourdie*

Moi: c'est moi, Maya. Tu viens de faire une overdose et tu es à l'hôpital.

Je décrochai mon stéthoscope de mon cou pour écouter son coeur.

On la transporta, ensuite, en pédiatrie. Julian était là-bas avec Stephanie.

Julian: ou tu l'as trouvée?

Moi: peu importe. Ce qui importe, c'est qu'elle a fait une overdose et que j'ai senti à nouveau un souffle au coeur.

Julian: on la prépare pour une écho.

DARREN WILLIAMS

Lorsque je vis Tiffany, je m'emparai directement de sa main et la trainai dans une salle de réserve que je fermai à clé.

Tiffany: Darren, ça veut dire quoi ça?

Moi: pourquoi tu m'évites depuis deux jours?

Tiffany: et qu'est-ce qui te fait penser que je t'évite?

Moi: toi, ton attitude. Lorsque que j'entre dans une salle, tu ressors juste après. Je peux pas me manifester en public parce que personne n'est au courant pour nous.

Tiffany: nous? T'as bien dit nous? Je te rappelle qu'on couche juste ensemble. Tu te rappelles plus de ce qu'on s'était dits?

Moi: ouais je sais, de ne pas entamer une relation amoureuse, juste du sex, j'ai pas oublié, n'empêche que c'est pas comme ça qu'on s'y prend. Tu me dis juste clairement ce qui se passe au lieu de jouer la gamine.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant