Coucou tout le monde☺️. J'espère que vous allez bien. Moi je me porte à merveille par la grâce de Dieu. Aujourd'hui j'ai décidé, sur un coup de tête😂, de faire un petit faq, histoire que vous me connaissiez un peu plus. So let's start!!!
1-Quel est votre vrai nom?
Vous avez dû (peut-être) le remarquer sur mon profil; mon vrai nom est Kadiatou Doumbia.
2-D'où vient votre pseudo @deiiidia?
Et bah c'est une de mes camarades de classes qui m'a donné ce petit surnom que j'aime bien. A l'époque j'étais en dixième année (identique à la seconde).
3-Quelle est votre nationalité?
Je suis, à 100%, malienne.
4- Quel est votre âge?
Désolée mais je préfère ne pas mentionner mon âge🥲.
5-Qu'est-ce que vous faites comme études?
Je suis étudiante en Sciences Informatiques. Et j'adore grave ce que je fais.
6-Qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'écriture?
Et bien depuis toute petite, j'aimais écrire, absolument tout ce que je voulais et tout ce que je ressentais. Ça m'apaisait alors j'ai décidé de tenter ma chance sur Wattpad en tant qu'auteure vu que j'y étais déjà en tant que lectrice. Voilà comment tout a commencé.
7-Parmi vos œuvres écrites, quelles sont les deux œuvres que vous avez le plus aimés?
Personnellement, "La mafieuse masquée" est la première de mes histoires qui m'a le plus touché et que j'ai le plus aimé. Ensuite vient "Hope", qui est présentement en cours.
8-Concernant Hope, pourquoi avez-vous décidé de sortir de vos classiques en écrivant une histoire sur la médecine?
J'ai toujours voulu faire des études de médecine mais j'ai eu peur de les entamer. Ce sont des études vraiment longues et qui demandent beaucoup de courage et moi j'ai tendance à, facilement, baisser les bras face à des difficultés (je travaille pour changer ça😁). J'ai finalement opté pour les sciences informatiques. Je me suis alors dit pourquoi ne pas écrire quelque chose sur ce que j'ai toujours voulu.
9-Toujours à propos de "Hope", pourquoi vous inspirez-vous de séries médicales pour élaborer les parties?
La médecine est un domaine où on ne peut pas parler de fiction en quelque sorte et où l'imagination est limitée et stratégique. Et sans qu'on ne soit professionnel de la santé, on ne peut pas trop en dire sur le sujet. C'est la raison pour laquelle je me sers de certains cas médicaux de séries médicales pour élaborer quelques parties. Mais les autres cas médicaux sont basés sur mes propres recherches et quelques petites modifications personnelles que j'y glisse mais en restant bien dans le cercle de la réalité médicale. D'ailleurs je compte même différencier les deux travaux.
10-Est-ce que votre dernière histoire en cours sera la dernière que vous écririez sur Wattpad?
Bon je ne sais pas si elle sera la dernière de mes histoires sur Wattpad. J'y ai pas encore réfléchi. Mais en y réfléchissant, je prendrais en compte le fait qu'il faut que je me concentre sur mes études mais aussi le fait que j'adore partager de belles histoires avec vous, mes lecteurs adorés😊.
11-Est-il vrai que vous avez décidé de signer avec Dreame?
C'est juste, j'ai décidé de signer avec Dreame, une autre plateforme de lecture. J'ai signé avec Dreame, deux de mes œuvres; "La vengeance, ma seule option." et "Moi, une veuve noire."
12-Envisagez-vous de laisser Wattpad pour Dreame?
Ce n'est pas dans mes projets de laisser Wattpad pour Dreame. J'adore beaucoup Wattpad et Dreame est une nouvelle opportunité pour l'auteure que je suis alors je pense que je peux être fréquente sur les deux plateformes en même temps.
Bon je crois que je vais m'arrêter là, je suis à cours de questions😅😭. Si vous avez d'autres questions à me poser, je suis prête à vous répondre donc n'hésitez pas à les poser en commentaires. Merci à vous mes loulous❤️
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...