74

124 7 2
                                    

ATLANTA
SEPTEMBER 2019
MARDI 3RD
22h00
MAYA WHITES
KAYLA'S APARTMENT

Kayla fut surprise de me voir quand elle a ouvert la porte.

Moi: salut. Et oui, tu ne rêves pas, c'est bien moi, la personne la plus têtue que tu aies pu rencontrer dans toute ta vie. Et aujourd'hui, c'est à moi de te présenter des excuses. Pardonnes-moi Kayla! J'ai été stupide.

Elle m'a juste prise dans ses bras.

Kayla: entre!

J'entrai et on alla s'installer dans le salon.

Kayla: tu veux à boire?

Moi: je me contenterai d'un coca si t'en as.

Kayla: je t'apporte ça tout de suite.

Elle partit et revint après quelques minutes.

Kayla: je suis très heureuse que tu sois venue.

Moi: merci.

Kayla: Kurt a vraiment fait de son mieux.

Moi: ils sont tous fait de leur mieux mais j'aimerais être honnête avec toi. La personne qui a pu m'ouvrir les yeux, c'est ton fils.

Kayla: mon fils? Kyle est allé te voir aujourd'hui?

Moi: oui, il m'a dit qu'il t'avait aussi rendu visite. Il m'a tout raconté à propos de votre histoire. Et je comprends maintenant pourquoi t'avais tant de mal à nous la raconter, cette histoire.

Kayla: tu ne peux pas imaginer une seconde à quel point je suis heureuse. J'avais pas revu mon fils depuis une éternité. Vingt-deux ans, aujourd'hui, que je ne l'ai revu.

Moi: je te comprends. Je ne m'imagine point être séparée de mes enfants.

Kayla: le seul souvenir que j'avais de lui pendant tout ce temps était lui me lâchant des mots blessant parce que son père avait réussi à le convaincre que j'étais celle qui l'avait abandonné à la naissance.

Moi: quelle pourriture ce gars!

Kayla: ça tu l'as dit.

Moi: en tout cas, je suis heureuse d'avoir rencontré ton fils. Je sens qu'il est super gentil. Alors on serait ravi de l'accueillir chaleureusement dans la famille. Il est le bienvenu.

Kayla: je te remercie Maya. Ça serait vraiment génial qu'il t'ait comme amie.

Moi: saches qu'il m'aura comme sœur!*en lui prenant la main*

Kayla: en plus de ça, c'est un policier.

Moi: et oui, il a fait fort.

Kayla: ah! Maya, tu m'avais tellement manqué.

Moi: et toi donc.*sourire*

QUEEN NEVINS
QUEEN'S APARTMENT

*Sonnerie de la porte*

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant