75

117 7 0
                                    

ATLANTA
SEPTEMBER 2019
MERCREDI 4TH
02h30
MAYA WHITES
WHITES'S HOUSE

Je suis rentrée, il y a une vingtaine de minutes, à la maison. Je devais rentrer tôt mais on a eu un trauma et j'ai été de la partie. Kurt était toujours pas rentré, ce qui m'étonnait un peu. Les enfants sont chez leur grand père pour ce soir. Et ouais Noah n'a pas encore deux ans mais il peut faire ses nuits chez ses grands-parents sans problème. Je suis fière de mon fils.

Je finis ma douche et me mis en peignoir. Je descendis en cuisine pour voir ce que je pourrais grignoter et boire. Je sortis ma petite bouteille de marguarita rangée dans le placard d'en haut.

Moi: alors je vais me contenter de boire ceci.*en sortant aussi le verre*

*Bruit de la serrure*

Ça c'est mon mari qui vient de rentrer. Quelques instants après, il débarqua dans la cuisine.

Kurt: tu ne dors pas toi?

Moi: non et toi tu es en retard. Comment ça s'est passé avec Kyle.

Kurt: super bien.

Moi: ah oui?*en savourant mon verre*

Kurt: il s'avère que Kyle Gibson est un ami de longue date.

Moi: pour une surprise, ça l'est.

Kurt: il est plus qu'un ami de longue date, on s'est rencontrés à New-York il y a onze ans de cela et je l'ai toujours considéré comme un petit frère. A l'époque, il bossait déjà pour la police depuis un bout de temps. Il avait du mal à se faire accepter en tant que flic vu qu'il est noir. Mais je lui ai toujours dit de ne jamais baisser les bras, c'est ce qu'il a fait et aujourd'hui il est sergent et chef d'unité au swat.

Moi: je croyais qu'il venait de Los Angeles.

Kurt: on s'est perdus de vue lorsqu'il a déménagé à Los Angeles parce qu'il y a passé une partie de son adolescence et son père y vivait. On a gardé contact pendant un certain temps mais après on avait plus de nouvelles puisqu'on était tous deux des hommes occupés par le boulot.

Moi: c'est une bonne chose pour moi que tu le connaisses et que tu l'apprécies.

Kurt: Kyle est un type génial et un bon gars.

Moi: parfait.

Kurt: les enfants sont pas là et nous on ne fait que discuter.*sourire en coin et en s'approchant de moi*

Moi: maintenant que j'y pense, t'as pas totalement tort.*regard malicieux*

On supprima l'espace qui restait entre nous en s'échangeant un baiser fougueux et passionné. Je vous épargne cette folle partie de plaisir.

JEUDI 5TH
07h15
JULIAN FLORES
JULIAN&JENNIFER'S APARTMENT

Jennifer: tu peux me dire ce qui te tracasse?

Moi: t'es sérieuse?

Elle faisait des gaufres pendant que moi je tournais en rond dans toute la cuisine. C'est bien évidemment une cuisine américaine.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant