73

120 6 0
                                    

ATLANTA
SEPTEMBER 2019
MARDI 3RD
12h45
IVY HUGUES
KC HOSPITAL

Avec Jena et Preston, on était dans les vestiaires, ceux des résidents. On faisait une petite pause. Avec Jena, on était déjà en service mais Preston et Mamoud devaient attendre la sentence de Parker.

Chacun était assis devant son casier. En entrant dans la pièce, il y a deux rangées de casiers qui s'opposent. Il y a des bancs à côté de chaque rangée. Il y a aussi deux rangées moyennes de casiers dans le coin de la pièce. Nous, on a les bonnes places.

Preston: j'en peux plus de rester sur la touche.

Jena: on peut pas dire que tu l'as pas cherché.

Moi: Jena!*en la regardant*

Jena: mais c'est vrai.

...: salut!

C'était Mamoud.

Moi: salut. Alors?

Mamoud: Parker est toujours pas sorti du bloc. Je crois qu'il fait exprès.

Jena: il fait bien. Vous allez vous morfondre ici toute la journée comme ça vous retiendrez la leçon.

Mamoud: tout ça, c'est de la faute de ce gros lâche.

Preston: tu veux que je te refasse le portrait?*en voulant s'approcher*

Je me levai et allai me mettre à travers de son chemin.

Mamoud: Ivy, laisse le venir! On va régler ça!

Jena: bon ça suffit! Vous allez enfin nous dire pourquoi tout ceci ait fini avec les poings?

Mamoud: s'il pouvait me le dire, ça serait génial parce que je sais vraiment pas pourquoi il s'en est pris à moi.

Moi: Preston! On t'écoute.

Preston: je t'avais dit que cette fille me plaisait. Je te l'avais dit mais toi tu t'es jetée sur elle. Pauvre con!

Mamoud: non mais ça va pas ou quoi?

Jena: attendez! Ne me dites pas que tout ça c'est pour une fille.

Preston: et tu te dis ami?

J'étais toujours devant Preston pour pas que ça parte en cacahuète.

Mamoud: c'est pas ma faute si elle m'a chauffé.

Moi: mais de quelle fille vous parlez?

Mamoud: Talulah.

Jena: l'interne?

Mamoud: oui.

Avec Jena on éclata de rire.

Preston: on peut savoir pourquoi vous riez?

On arrivait pas à arrêter de rire.

Mamoud: c'est pas drôle.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant