ATLANTA
DEUX SEMAINES PLUS TARD
LUNDI
07h00
KURT WHITES
WELLSTAR ATLANTA MEDICAL CENTERMoi: je continue de penser que l'opération n'est pas la solution idéale mais nous avons quand même un potentiel plan d'action.
Travis: et j'ai confiance en vous.
Dr James: les rayons l'empêchent de se développer mais elle veut pas diminuer de volume.
Travis: au moins elle ne se développe plus. Je suis confiant, on maintient le plan.
Moi: Travis, vous ne l'avez pas encore dit à Maya. Et j'ai dit que je ne vous opérerais pas avant.
Travis: Kurt je le ferai.
Dr James: très bien. On va reprendre le processus dr Whites.
Il avait de plus en plus mal et n'arrivait même plus à opérer, et on a tout fait pour que ça passe crème mais c'est quelque chose qui va bien paraître louche, Travis Pierce n'a pas fait de chirurgie depuis dix jours. C'est pas habituel ça. Même en tant que chef et avec toutes les paperasses qu'il se coltine il fait beaucoup d'heures au bloc.
10h45
MAYA PIERCE WHITESJ'étais dans la salle des titulaires.
Queen: on se dépêche.
Ils sortirent.
Julian: j'y vais, j'ai un probable remplacement de valve aortique.
Moi: amuse-toi bien!
Et moi, je finissais mon café.
...: bonjour!
Moi: Scarlett! Je suppose que t'es dans mon service.
Scarlett: tout à fait.*rire*
Moi: et dire qu'il y a quelques mois, tu froissais la mine quand t'étais avec moi.*rire*
Scarlett: pas faux.
Moi: j'ai qu'un seul post-op, transplantation de foie. On va aller voir comment ça va chez lui ensuite on sera calme avant ma prochaine intervention ou une autre urgence.
Scarlett: je vous suis.
*...*
Moi: c'est parfait. On vous laisse vous reposer.On sortit de sa chambre.
Scarlett: par hasard n'auriez-vous pas remarqué un changement chez le dr James?
Moi: si mais pourquoi cette question?
Scarlett: oh pour rien, juste comme ça.
Moi: les gens ne posent jamais de questions pour rien.
Scarlett: elle est devenue gentille avec moi.
Moi: c'est une bonne chose qu'elle commence à réaliser certaines choses.
Scarlett: vous avez raison.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...