18

242 14 0
                                    

ATLANTA
*2SEMAINES PLUS TARD*
MARDI
10h30
MAYA PIERCE WHITES
MAYA'S CAR

Moi: passe mon salut à Scoot, dis-lui que je l'aime mais que je veux qu'il revienne.

Papa: je n'y manquerai pas, ciao!

Moi: bisou!

Il a raccroché. J'étais en train de conduire pour me rendre à l'hôpital, je suis toute seule aujourd'hui, Kurt était de garde la nuit dernière. Tout d'un coup je vis un groupe de personnes réunis de façon bizarre, on dirait un accident, je décidai d'y jeter un coup d'œil. Je me garai en du n'importe quoi. Je me dirigeai vers eux et remarquai une voiture qui écrasait une personne.

Moi: comment ça va là-dedans?

Conducteur: je vais bien mais j'ai renversé quelqu'un et je crois pas qu'elle aille bien.

Le conducteur avait un saignement au niveau de la tempe, rien d'autre à vue d'œil. Je me suis approchée de l'autre personne. C'était une dame.

Moi: bonjour madame, je suis médecin, comment vous sentez-vous?

...:...

Moi: est-ce que vous m'entendez?

Dame: je...je...ne..p...peux...pas...res...pirer. *faible*

Moi: il faut la dégager de la voiture! AIDEZ-MOI!

...: les secours arrivent, on devrait les attendre.

Moi: si on les attend, elle va mourrir.

Ils m'ont aidée à la sortir de sous la voiture. Elle commençait à respirer, c'était faible mais elle respirait.

Moi: tout va bien se passer. Restez tranquille!

KC HÔPITAL

Moi: PIETON CONTRE VOITURE! BLESSURE PAR ÉCRASEMENT. JE VEUX UN BLOC TOUT DE SUITE ET BIPEZ L'ORTHO! SCARLETT, HUGUES AVEC WILSON, VOUS VENEZ AVEC MOI! ON SE DÉPÊCHE!

OPERATING ROOM 4

Moi: aspiration!

Ivy: il y a beaucoup de sang, des caillots de sang bloquent l'aspiration.

Moi: ajuste ton angle! Taylor vérifie l'intestin grêle!

Taylor: je le prends dans mes mains et vérifie s'il y a des lesions!

Moi: bien.

*Bruit indiquant une entrée dans le bloc*

...: salut tout le monde! Qu'est-ce qu'on a?*en dirigeant son attention vers les écrans de scans*

C'était Maddie.

Maddie: la fracture se trouve près de l'artère fémorale.

Ivy: et elle perd beaucoup de sang.

Moi: aspiration!

Jena: c'est ce que je fais.

Moi: utilisez donc vos mains!

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant