28

224 14 0
                                    

ATLANTA
MERCREDI
20h15
MAYA PIERCE WHITES
KC HOSPITAL

J'étais assise sur une chaise à son chevet. Il ne s'était toujours pas réveillé et on ne sait pas pourquoi. L'effet de l'anesthésie s'est dissipé il y a un bon bout de temps. Ils ont pu retirer toute la tumeur mais il y reste encore des résidus qui seront traités par radiothérapie.

Kayla: Maya rentre chez toi! Je vais rester.

Moi: je peux tenir jusqu'à ce qu'il se réveille.

...: non tu ne peux pas tenir.

C'était Kurt, qui venait de parler, accompagné du dr James, Tiffany.

Kurt: on rentre. T'as en besoin.

Moi: t'en a plus besoin. Rentre je peux rester.

Kurt: c'était pas une demande. On rentre tous les deux.

Tiffany: je vais veiller sur lui pour contrôler les constantes. Vous pouvez tous rentrer, même vous madame Pierce.

J'étais plus en uniforme et blouse mais j'avais remis mes habits après l'opération.

Moi: très bien on rentre. Tiffany, s'il se réveille appelle-moi s'il te plait!

Tiffany: t'en fais pas.

Moi: on y va!

Kayla: on se voit demain ma chérie.*en me faisant un câlin*

Avec Kurt on gagna le parking. On a chacun une voiture mais on préfère venir ensemble au boulot.

Kurt: tu tiens le coup?*en mettant le moteur en marche*

Moi: le plus dur est passé.

Kurt: ouais.

Moi: t'es vraiment un brillant neurochirurgien.*regard narquois*

Kurt: ah parce que t'en doutais?*rire*

Moi: on va dire, un tout petit peu.*sourire*

Kurt: avoue que tu ne voulais juste pas reconnaître que je suis un dieu dans ce domaine.

Moi: j'avoue que tu es un dieu dans plusieurs autres domaines.*regard provocateur*

Kurt: t'as de la chance d'être fatiguée et que je le sois aussi sinon j'allais te montrer que dieu est un mot trop faible pour désigner mes compétences dans ces autres domaines.

Moi: mr je veux montrer de quoi je suis capable.

Kurt: je le reconnais.

Moi: j'avais besoin d'une dose de ça.*soupirant*

Kurt: et cette dose nous a fait du bien à tous les deux.*en prenant ma main*

Moi: tu conduis, faut pas trop être distrait par la superbe dr Whites.

Kurt: ça ne risque pas d'arriver. J'ai la pleine attention sur la route. Dis-donc, les choses ont l'air de bien rouler entre le dr James et toi.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant