ATLANTA
MARDI
22h15
MAYA PIERCE WHITES
WHITES'S HOUSEAvec Kurt, on avait fini notre garde et on était tranquille à la maison dans notre chambre en train de discuter, on apprend toujours à se connaître et je crois maintenant que ce mariage est vraiment quelque chose de significatif pour moi, je ne sais pas encore ce que ça signifie pour moi ni à quel point j'y tiens mais je sais quand même que ça l'est et que j'y tiens.
Kurt: pourquoi? Tu sais pas le faire?
Moi: je pourrais même dire que je cuisine mieux que toi mais c'est juste que j'aime pas faire la cuisine. Avant c'est uniquement pour mon père que je la faisais mais avec l'hôpital et tout, j'ai arrêté.
Kurt: mais tu la feras pour moi?
Moi: oui, peut-être.
Kurt: tu la feras, c'est tout.
Moi: ton père a pris contact avec moi, il y a peu.
C'est sorti tout seul, il y eut un blanc de quelques minutes.
Moi: aujourd'hui je l'ai rencontré puisqu'il a insisté pour qu'on se voit.
Kurt: et qu'est-ce qu'il voulait?
Moi: il veut que je te parle, que je te dise qu'il est sincère cette fois et qu'il veut à nouveau faire partie de ta vie.
Kurt: ok très bien, s'il te plait ne le réponds plus! N'accepte plus un autre rendez-vous de sa part!
Moi: Kurt...!
Kurt: s'il te plait, ne dis pas ce que je pense que tu vas dire.
Moi: je n'aimerais pas me mêler de tes affaires, notamment celles avec ton père et je ne connais pas en détails tout ce qui s'est passé avec lui mais on est maintenant mari et femme même si tout cela s'est passé d'une façon surprenante, on a dit qu'on construirait quelque chose de solide pour que ça fonctionne alors je me dois de me mêler de ça.
Kurt: je sais.
Moi: alors parle-lui! Dis-lui tout ce que t'as refoulé pendant tout ce temps, toute la douleur qu'il t'a infligé, tout ce que t'as ressenti, même si tu ne lui pardonnes pas maintenant, il saura que t'essaies. Et ça sera largement suffisant pour lui d'attendre encore.
Kurt: ce n'est pas aussi facile que tu le crois.*en se levant du lit**faisant les cent pas*
Moi: je le sais, j'ai bien conscience de tout ce qu'il a pu faire. Mais toi comme moi, savons également ce que c'est que la drogue. Nous savons à quel point il est difficile de s'en libérer, nous savons jusqu'où on peut aller pour s'en procurer, nous savons aussi ce que ça peut nous faire quand on est en manque. Alors ne serait-ce que parce qu'il était l'esclave de la drogue, essaie de faire un effort, pas pour lui mais pour toi-même!
Kurt: Maya tu pleures?
J'essuyai vite fait la larme qui coulait.
Kurt: hey! Parle-moi! Qu'est-ce qui ne va pas?*en s'approchant de moi et en relevant mon menton*
Moi: Ryan Moore, avec Mike Parker étaient mes meilleurs amis, d'ailleurs les seuls.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...