ATLANTA
APRIL 2019
LUNDI 8TH
21h10
SERENA WILLIAMS
WHITES'S HOUSEJe viens de coucher Noah, sa fièvre avait baissé. Il avait refait une fièvre. Je descendis au salon et trouvai Kurt qui était pensive en regardant le vide par la fenêtre, avec son téléphone en main. Il pleuvait.
Moi: je sais que tu es très inquiet. Mais ce n'est pas en restant devant la fenêtre que le téléphone sonnera.
Kurt: tu as raison. Je retourne à l'hôpital.
Moi: ce n'est pas non plus ce que j'ai dit.
Kurt: je sais.*en s'emparant de sa veste*
Moi: il pleut.
Kurt: je suis de garde, c'est pour Noah que je suis revenu. J'y retourne, s'il fait, à nouveau, de la fièvre, amène-le à l'hôpital s'il te plait!
Moi: bon d'accord. Fais attention au volant!
Kurt: t'inquiètes.*en me faisant un bisou sur la joue*
KURT WHITES
KC HOSPITALNathalie: dr Whites, toujours aucune nouvelle?
Moi: toujours rien.
Nathalie: je crois que vous devriez aller voir le dr Flores. Il a pété un cable tout à l'heure avec Devon. Ils sont tous les deux inquiets et c'est compréhensible.
Moi: où se trouve t-il?
Nathalie: dans le bureau de Fisher.
Moi: très bien, j'y vais de ce pas.
J'allai dans le bureau de Fisher.
Le dr Fisher n'était pas là.
Moi: Julian.
Julian: s'il te plait, pas de serment!
Moi: je ne compte pas t'en faire. On est tous dans le même bateau mais on va devoir faire avec jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles. L'hôpital ne cesse pas de tourner et toi tu ne cesses pas non plus d'être professionnel. T'as un planning, t'es de garde alors tu retournes bosser. Et je retourne bosser aussi.
Je suis sortie du bureau et je suis allé dans mon bureau pour me mettre en blouse.
TIFFANY JAMES
???Moi: ON EST LÀ!
JENNIFER: PAR ICI!
Enfin on entendait le bruit des hélicoptères et des secours. J'en revenais pas, j'étais désespérée. Je croyais qu'on allait pourrir ici.
Secouriste1: madame venez avec moi!
Moi: je vais bien, on est médecins. Occupez-vous de Maya, elle est bloquée dans un sale état dans la voiture. On ne pouvait pas examiner ses différentes blessures vu sa position à l'arbre.
Secouriste1: venez avec moi! Ils vont s'occuper d'elle. On doit vous examiner.
Moi: je vais bien, je ne pars pas tant que vous ne la sortez pas de là.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...