63

122 7 5
                                    

SAVANNAH
APRIL 2019
SAMEDI 6TH
12h03
MAYA WHITES
ROAD TRIP

On était toujours en voiture, dans les rues de Savannah. On y est arrivés il y a cinquante minutes. J'y suis déjà venue une ou deux fois je crois. Jennifer était à fond, elle était au volant.

Tiffany: je crois que je ne me suis jamais autant amusé depuis ma première année de résidence.

Jennifer: ce qui veut dire que t'avais une vie ennuyante comme celle de ta sœur.

Moi: telle sœur, telle sœur.

On se lança toute dans un fou rire. Jen augmenta le volume à fond.

Jen&Tiffany&moi: 🎶🎶 I'm gonna take my horse to the old town road, i'm gonna...ride til' i can't no more...I got the horses in the back, horse tack is attached hat is matte black...🎶🎶

KURT WHITES
WHITE'S HOUSE

Moi: alors comment ça va avec papa?

Maman: que veux-tu dire par là?

Moi: je demande juste si ça va bien entre vous, s'il n'y a plus de tension.

Maman: Kurt joue pas l'idiot de dernier rang avec moi!

Moi: c'est pas la peine d'être aussi aggressive.

Maman: tu veux savoir si je compte me remettre avec ton père, ou je me trompe?

Moi: non tu ne trompes pas.

Maman: et en quoi cela te regarde? C'est ma vie personnelle.

Moi: Serena au cas où tu l'aurais oublié, je suis votre fils.

Maman: et bien pour répondre à ta question, non je ne compte pas me remettre avec ton père parce qu'il ne me l'a pas encore demandé.

Elle était sérieuse.

Moi: parce que c'est toi qui en a envie.

Maman: y a t-il un problème dans le fait que moi je veuille bien qu'on redevienne un couple?

Moi: il y a tout un problème. Tu as déjà oublié tout ce qu'il t'a fait?

Maman: merci de me le rappeler.

Moi: je suis désolé maman. C'est pas ce que je voulais dire.

Maman: alors quoi? Toi, tu as le droit de lui pardonner mais moi non?

Moi: c'est pas ce que j'ai dit. Il y a une très grande différence entre pardonner une personne et se remettre avec elle.

Maman: il n'y a aucune différence. C'est comme si moi je te disais qu'il avait une très grande différence entre pardonner ton père et le laisser faire partie de ta vie.

Moi:...

Maman: tu vois. C'est pareil Kurt. Tu es marié, tu es heureux avec ta femme. N'ai-je pas le droit, moi aussi, d'être heureuse?

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant